je fais vos equipes ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
hey, j'ai pas mal jouer au jeu, tester pas mal de joueurs je pense etre en mesure de faire vos equipes même si je ne suis surement pas le meilleur, si vous bloquez vraiment n’hésitez pas, avec le budget et les infos bien sur :)
voila, bonne soirée ;)

hey, j'ai pas mal jouer au jeu, tester pas mal de joueurs je pense etre en mesure de faire vos equipes même si je ne suis surement pas le meilleur, si vous bloquez vraiment n’hésitez pas, avec le budget et les infos bien sur :)
voila, bonne soirée ;)
Ah moi je veux bien, une équipe pour une valeur de 800k :)

Xbox
Je n'ai pas de préférence amuse toi aha
voila je l'ai fait en regardant en live les prix sur le marché des transfert, sans chercher les prix les plus bas ca te fait 732K mais tu peux trouver plus bas en espérant que ca te plaise :p

Salut j'aimerai bien une équipe sur ps4 si possible avec un budget à 900k espagnol si tu peux ;)

en mc je pense plus a cabaye ou hendesron ce n'est pas cher et complet, pour le bu si tu veux la rapidité tu peux regarder loic remy, sinon harry kane est costaud, voila apres j'ai regardé les prix sur ma xbox mais ca doit pas varier tant que ca ^^

• Yo j'ai un budget de 15k
  • PS4
  • Une composition dans les 4-3-3(3) ou semblable
  • Pour essayer d'aller vers les div 5/6
  • Aucune préférence

Merci à toi ! :p

Dernière édition:
  • Budget: 100k
  • Plateforme: PS4
  • Composition: 4-3-3(4)
  • Championnat: Hybrid mais avec une équipe qui est actif ;)

• Budget: 800 k
  • Composition: 4-3-2-1

• Yo j'ai un budget de 15k
  • PS4
  • Une composition dans les 4-3-3(3) ou semblable
  • Pour essayer d'aller vers les div 5/6
  • Aucune préférence
Merci à toi ! :p
je pense que ca fera l'affaire, il y avait tres peu de budget, chaque joueur a 1300 max c'etait tendu, j'ai pondu ca avec les prix xbox j'ai pas acces au prix play mais ca doit pas changer tant que ca ;)

• Budget: 100k
  • Composition: 4-3-3(4)
je te fais ca des que j'ai le temps, des oreferences dans ton hybide ?

Angel Correa en BU
car c'est une légende tout simplement

voila, bonne soirée ;)
Bonjour peut tu me faire une grosse equipe pour fut champion mon budget est de 500-600k

Désolé les gars j'ai vraiment plus le temps la, j'ai meme revendu mon FIFA pour me concentrer sur d'autres jeux, j'essaierai d'y faire quand même mais ca peux prendre du temps :/

Désolé les gars j'ai vraiment plus le temps la, j'ai meme revendu mon FIFA pour me concentrer sur d'autres jeux, j'essaierai d'y faire quand même mais ca peux prendre du temps :/
tu ù'a dit quand t'aura le temps donc je respecte ;)

Budjet de 160 pop crédit ps4. J'arrive pas à trouvé le dispo qui me convient le plus ni le championnatje te laisse carte libre. Lol

Salut, moi j'ai 2 team
Une ligue 1 principalement constituer du PSG.

Une Liga

J'aimerai essayer de faire une hybride des deux, en faite faire un mélange de mes meilleurs joueur dans une troisième équipe pour pouvoir faire tourner sans être obliger de me passer de tout mes meilleurs joueur ( exemple avoir mon Cavani, et mon Gameiro dans la même equipes) en faire jouer un sur deux pour que l'autre se repose

Afin d’éviter d'utiliser des cartes forme etc.. est ce possible ce genre de casse tête ?
J'ai environ 200k si jamais faut ajouter des joueurs lol

Retour