Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fais vos Backgrounds, logo et Fond d'écran gratuitement
Salut tout le monde, je fais ce topic pour vous informer que je suis un graphiste (pas un pro, mais quand même ) Et que je vous propose mes services pour ... rien
Je fais des backgrounds YouTube, des logos et des fonds d'écran, je peux également faire des intros, mais je n'aurais pas le temps car j'ai d'autre demandes
A plus, et ajoutez moi sur Skype pour l'envoi : MythicalDreamer57
Pour voir un exemple, regardez mon logo
Salut, je serai intéresse pour une création de logo pour ma team.
-Texte : Team KOD / KOD
-Couleur(s) : au choix
-Fond : sans fond (de préférence) ou sinon noir
-Effets (si il y en a) : au choix
-Police (le style de l'écriture, tu peux en choisir une sur ce site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, envoie moi juste le lien) : au choix
- Autre : je voudrais un logo de team dans ce genre la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
avec un fin contour autour du rond sur lequel sera inséré Team KOD (une sorte de liseré pour le contour il se stop pour laisser apparaître le Team KOD et reprend pour finir le tour du rond). Et au centre un KOD dans le style du CM.
Si cela est possible se serai génial ! Et si tu ne peu pas je te remercie d'avoir au moin répondu.
Merci de ta réponse très rapide ! Sa fais plaisir pour le style d'écriture comme l'exemple que j'ai mit le lien , et pour le KOD bin au centre (a la même place que le CM du modèle que je t'ai inscrit le lien) et le Team KOD comme expliqué un liseré autour du logo très fin qui s’arrête pour laisser apparaître Team KOD et reprend pour finaliser le tour.
Ps: le lien si tu n'a pas fais attention est celui ci :
Oué en faite comme le logo avec le CM que je t'ai filé avec quelques rajouts comme le "liseré" avec des couleurs vivent comme le mauve du logo des CM je te laisse le choix sur tout c'est toi le graphiste