Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidéo
Chère payer l'explication, je sais que sur cydia si ton iphone/ipod/ipad est jailbreaké, il y a un petit truc qui tu permet d'avoir des " coins and smurfberries " pour ton jeu .
Cherche sur google ! sa te fera économiser 2 starpass XD
Il faut jailbreaker ton appareil a fin de trouver des hacks ou cheats pour avoir tes trucs , moi par ex j'ai call of duty zombie , et bah j'ai argent illimité grace à une source de hack jeu. Dans ce cas il faut que tu est le jeu et le hack pour pouvoir avoir ces machins illlimiter.
Salut y a une façon plus simple d'avoir des crédits sur des jeux , tu dois avoir cydia et une source que tu donneras un iap ^^ Si tu veux plus d'explication mp moi
C'est pour le Jeu des Strupmfs sur Iphone/Ipad/Ipod (tu l'as remarquez) et tu as ce hack qui permet d'avoir des SmurfBerries et des coins les SmurfBerries sont des point Bonus si tu veux qui s'achète ou se gange par exeption