Je donne 2allopasses a celui qui m'explique cette vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Réactions
78
RGCoins
25
Bonsoir,

Voilà je comprends pas cette vidéo et elle m'est indispensable pour mon jeu :

Donc je demande à une personne compétente de m'expliquer étape par étape pour y parvenir (Mon skype : Clement103001)

Je donne 2allopasses à celui qui y arrive.

Chère payer l'explication, je sais que sur cydia si ton iphone/ipod/ipad est jailbreaké, il y a un petit truc qui tu permet d'avoir des " coins and smurfberries " pour ton jeu .

Cherche sur google ! sa te fera économiser 2 starpass XD

Je trouve pas en français aussi :'(

Je vais t'expliquer le mec est mué donc il film son ipad pour montré comment le cracker ^^ (je peux avoir les starpass lol)?

Daze, J'aimerai étape par étape pour réussir :/ Je viens juste d'avoir un Ipad il est même pas Jailbreaké..

Va voir là Va voir la c'est pour Iphone , Ipad , Ipod et tous →

Faut que tu le jailbreak d'abord :)

Il faut jailbreaker ton appareil a fin de trouver des hacks ou cheats pour avoir tes trucs , moi par ex j'ai call of duty zombie , et bah j'ai argent illimité grace à une source de hack jeu. Dans ce cas il faut que tu est le jeu et le hack pour pouvoir avoir ces machins illlimiter.

vous savez pas craké un ipad ? c sa

Salut y a une façon plus simple d'avoir des crédits sur des jeux , tu dois avoir cydia et une source que tu donneras un iap ^^ Si tu veux plus d'explication mp moi :)

Je parie que si le mec donnerais " Nada " il n'y aurais pas tant de monde ..

C'est pour le Jeu des Strupmfs sur Iphone/Ipad/Ipod (tu l'as remarquez) et tu as ce hack qui permet d'avoir des SmurfBerries et des coins les SmurfBerries sont des point Bonus si tu veux qui s'achète ou se gange par exeption

si tu a un ipod jailbreak tu peu le faire en 2 minute

Tu connait pas google traduction? Si ta des problèmes traduit les pages prochaine fois. :oui:

2 euros for all :bravo:

Reverso est largement mieu que google traduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour