Je donne 10 euros en ECHANGE d'un service

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Réactions
517
RGCoins
25
Bonjour :)

Étant un grand fan de zombie depuis world at war, je souhaite jouer sur "the giant" ayant faire le secret de SOE à 100%, et ayant saigné la Map..

Le problème c'est que the giant est dispo seulement en Season pass ou dans l'édition Hardened ou mastodonte..

Voilà la manipulation à suivre:

Cela est simple, je me connecte sur votre compte, je télécharge la carte, et sa va automatiquement le télécharger sur mon compte à moi aussi :)

C'est légal. Et aucuns risques de ban.

De plus, je paye avant toute manipulation par ce que vous voulez ( de préférence PayPal :) )

Je télécharge seulement the giant et je touchés pas au reste.

Je peut donner mon numéro de tel pour éviter les arnaques etc, et j'ai les conditions ;)

Merci beaucoup, j'attend votre message!

BIEN-SÛR A LA FIN DE LA MANIPULATION LIBRE À VOUS DE CHANGER LE MOT DE PASSE DU COMPTE PSN

Numéro de tel ça sert a rien " Jesaw avait donner sont tel " il m'a bien arnaqué est pleins d'autre :) sinon bonne recherche

Numéro de tel ça sert a rien " Jesaw avait donner sont tel " il m'a bien arnaqué est pleins d'autre :) sinon bonne recherche
Pas de soucis je comprends mais moi j'ai les conditions et je veux en aucun cas arnaquer je veux juste cette Map magnifique :D

Donner son compte PSN ( Partager ses identifiants ) est passible d'un ban Temporaire voir définitif ...

achetes toi le season pass les prochaine map te donnerons envie comme the giant(elle est pas nouvelle cette map, der reise).
a moins que ton idee soit de "voler" le season pass quand tu prends the giant :troll:

Retour