Résolu Je dois brancher mon écran en VGA sur ma carte graphique ou en HDMI sur ma carte mère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x9_CaPo

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
88
Réactions
3
Points
2 341
RGCoins
0
Bonjour, tout est dans le titre, sauf ma config ^^

- Processeur : Intel Core i5-4670CPY @ 3.40GHz
- Carte-mère : MSI Military Class 4 H81M-E34
- Carte graphique : GTX 750Ti Dual StormX (ou StormX Dual, je sais plus) (Je sais que cette carte graphique a un port Mini-HDMI, mais j'ai pas envie d'acheter un câble qui va vivre 2 semaines et mourir(C'est du vécu :/))
- 8Go RAM

et c'est a peu près tout je crois, donc voila, si c'est mieux de brancher en VGA sur carte graphique ou HDMI sur carte mère, je sais pas trop :/ En plus en passant par du VGA sur carte graphique, vu que mon écran a une résolution de 2560*1440 (Je sais plus trop) et que le VGA n'affiche pas au dessus de la 1920*1080 (J'ai tester en voulant mettre une résolution d’écran plus haut, eh bah ça marche pas ._.) Donc voila. J’espère que l'un d'entre vous saura me répondre et me conseiller, merci !
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Sur la carte graphique ;)
De toute façon quand une carte graphique est branché , les ports vidéo de la carte mère sont désactiver .
Si tu branche sur la carte mère , tu n'aura pas d'affichage
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Sur la carte graphique ;)
De toute façon quand une carte graphique est branché , les ports vidéo de la carte mère sont désactiver .
Si tu branche sur la carte mère , tu n'aura pas d'affichage
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut