Résolu Je dispose 10€ youpass comment le

Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour la communauté RG.

J'ai une question sil vous plaît

Comme le titre indique je procède de 10€ dans mon compte Youpasse , je veux la convertir en € sur mon paypal , y'a tille une solution pour faire ceci ?!

Merci !​

Salut,

C'est impossible, PayPal a été retiré, mais tu peux virer sur ton compte bancaire, puis payer via ta carte bancaire sur PayPal
Salut, tu peux te créer un compte Skrill, reverser sur Skrill, et contater un membre de :rg: pour échanger ;)

Skrill , c'est une carte prépayée ?

Skrill c'est une sorte de banque en ligne, on t'envoie de l'argent dessus et tu peux tirer si tu as une carte prépayée, tu as utilisé l'outils business pour mettre les 10€ ? Si non tu ne pourras pas reverser vers Skrill :/

L'achat de lobby est une vente pas un échange ;)
Les échanges que j'ai cité sont des services...

Naka, après, @KitKat SEC et @WhiiTe' SEC sont très gentils (:troll:), tu ppeux t'arranger avec eux... Mais tu auras a donner l'argent avant, et à les inviter dans la conversation

Y'a pas une solution de transféré mes € youpass vers Un autre mode tous simplement ?
Chèque bancaire, Skrill, virement bancaire... je ne vois pas d'autres moyens :idk:

Les échanges que j'ai cité sont des services...

Naka, après, @KitKat SEC et @WhiiTe' SEC sont très gentils (:troll:), tu ppeux t'arranger avec eux... Mais tu auras a donner l'argent avant, et à les inviter dans la conversation
Avant ou après, en présence d'un staff ou pas, il faut avoir les conditions pour vendre et échanger :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Skrill c'est une sorte de banque en ligne, on t'envoie de l'argent dessus et tu peux tirer si tu as une carte prépayée, tu as utilisé l'outils business pour mettre les 10€ ? Si non tu ne pourras pas reverser vers Skrill :/
Juste pour info, si tu passes pas par l'outil business, il y a toujours moyen de générer des codes dans la boutique et de les rentrer sur une page pour avoir accès à Skrill et les autres moyens de reversements ;)

Juste pour info, si tu passes pas par l'outil business, il y a toujours moyen de générer des codes dans la boutique et de les rentrer sur une page pour avoir accès à Skrill et les autres moyens de reversements ;)

Je sais ça t'inquiète, mais il est obligatoire d'avoir validé le code en business pour virer vers Skrill ;)

Retour