Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Replay trop ecrasé, préfère une police plus lisse, propre si tu vois ce que je veut dire les trais chelou sa fait moche sur le R
J'avait pris cette police car j'aime bien maintenant ça aurait été une personne qui m'aurait demander j'aurais fait une police qu'il aime bienReplay trop ecrasé, préfère une police plus lisse, propre si tu vois ce que je veut dire les trais chelou sa fait moche sur le R
Pour le dragon c'est parfait !
Merci beaucoupPas mal![]()
Merci je tiens en compte les conseilsPour le dragon c'est parfait !
Pour le premier met un contour autour du texte.
Pour les Overlay pour twich je suis pas fan des polices.
Pas mal![]()
Il demande des conseils pas des "pas mal".. ça va pas le faire avancer à ce que je sache ?Merci beaucoup
Ça reste simpliste mes beau , je te conseil de faire toujours plus durs de faire toujours plus précis regarde des Tutoriel sur internet , varie , tu verra le résultat sera toujours mieux que le précédent
Merci du conseil je tiens en compteÇa reste simpliste mes beau , je te conseil de faire toujours plus durs de faire toujours plus précis regarde des Tutoriel sur internet , varie , tu verra le résultat sera toujours mieux que le précédent