Je croit que je me suis fais hacker ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamdu13

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut a tous et a toutes , j'ai un gros problème avec ma playstation 3 , je l'allume et après 5 minutes ma ps3 s'éteind et je doit enlever la prise et la remettre pour quel se rallume mais sa refait le meme chose !

J'ai tout essaye :
- Changer de prise
- Mettre une ralonge

Comment faire , s'il vous plait j'ai besoin de votre aide . merci !

Je pense que ta play est morte mais je vais me renseigner de suite :)

Fait la une mise à jour

D'accord , merci mais sa le fait que depuis hier , car hier ma mère a mis les décorations de noel :'( et avant sa le fesait pas .

alors réponds moi à sa stp : -est-elle dans un endroit fermé?
-Est ce qu'elle prend la poussière? -
Tu as entendu du bruit anormal ou plus fort que d'habitude avant son arrêt?

Sa veux dire quoi dans un endroit fermé ?

Du bruit non et de la poussière non plus !

Moi la mienne le voyant et vert 5sec devient rouge et fait 3 bip ,c'est peut etre une surchauffe :(

C'est à cause des prises . Dit à ta mère de ne pas débranché les câble pour le sapin .

Je te conseil de la laissé au repot :ok:

Ajoute mon skype : marseillais_du13

Comme sa en en parle svp .

Fous un coup d'aspirateur dans ta play pas trop fort et tu me dis sinon laisse tourner ta play a vide sans jeux ;)

Car c'est comme je vous les dis que ma mère a mis les décorations de noel car avant sa le fesais pas ..

Bei une surcharge d'electricité .. :/

hum, désolé de te dire sa mais sa sent le ylod :sad: , la carte mere de ta ps3 a dû cramer ce qui provoque l'eteignement de ta play. sois tu la démonte et tu mets de la patte thermique sois tu en achete une neuve ^^, c'est une slim ou fat ?

Epi il faut que je fasse quoi car quand ma ps3 coupe il y a que la ps3 qui coupe pas les autres trucs

c une ps3 slim .

sa fais combien de temps qu tu l'a ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour