killerdecallof
Membre
alors je veux une équipe n importe n importe de collectif j ai 3 500 000 de credit voila j éspére un répnse rapide merci a toi
Je te fais ca de suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors je veux une équipe n importe n importe de collectif j ai 3 500 000 de credit voila j éspére un répnse rapide merci a toi
Tes équipes sont pas mal mais je privilégierai un bon collectif plutot que des joueurs énormes et qui ne s'entendent pas bien ensemble ceci dit tes équipes et ton initiative sont très bien!![]()
tu peux me crée un team budget 48 000 avec des tots comme soldado
Moi j'aimerais bien une équipe aussi, pas de league favorite (mais évite BPL et Bundesliga et Série A) et comme budget j'ai 60k merci d'avance!
Tes équipes sont pas mal mais je privilégierai un bon collectif plutot que des joueurs énormes et qui ne s'entendent pas bien ensemble ceci dit tes équipes et ton initiative sont très bien!![]()
Merci pour tes équipes elles sont pas mal du tout !![]()
je fais ca cette nuit ou demainJe voudrais une équipe Brésilienne en 4-1-2-1-2 , mon budget : 256K !
Budget : 450 000
Hydrid avec Ramos / Silva Dispo n'importe
Tu veut de la cohésion ??
Oui 100 de collectif
Melv19 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[MERGETIME="1372457880"][/MERGETIME]
Bah ca va etre dur avec ramos et silva un des deux ?
Oui 100 de collectif