Je prend Silvamdr bin jte passe balotteli hamsik pirlo et thiago silva stu veu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prend Silvamdr bin jte passe balotteli hamsik pirlo et thiago silva stu veu
Silva deja pris par moi desole ...Je prend SilvaAvec Zlatan
bin sava vien en priverJe prend SilvaAvec Zlatan
Ah ouais?Il arnaque laisse !
j arnake koi fdp tu dit nimporte kw le mek i veut pas passer son code lstb alr c tw l arnakeur weshIl arnaque laisse !
Je serai confiant si t'avais au moin 1 mois d’ancienneté, 100 message, et 25 evolution positivej arnake koi *** tu dit nimporte kw le mek i veut pas passer son code lstb alr c tw l arnakeur wesh
duplication de joueur
je double tout vos joueur en X3
Pourquoi tu dit qu'il arnaque ?Je serai confiant si t'avais au moin 1 mois d’ancienneté, 100 message, et 25 evolution positive
Ah oui une derniere petite choseVA APPRENDRE A ECRIRE
![]()
Pourquoi tu dit qu'il arnaque ?Je serai confiant si t'avais au moin 1 mois d’ancienneté, 100 message, et 25 evolution positive
Ah oui une derniere petite choseVA APPRENDRE A ECRIRE
![]()
J'avou il vient de me demander mes identifiants...Le mec il s'inscris aujourd'hui, il te demande ton mot de passe, c'est chelou non ?
Sinon vas y je t'en prie donne lui ton mot de passe![]()
Hazard ou BaleVoila
Nathan,
Tu me conseille quelle equipe:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors Hart a la place de De Gea , Richards a la place de Sagna , David Luiz a la place de Vermaelen , Kompany a la place de mbia , Yaya Toure a la place de Fellaini et Suarez a la place de TorresVoila
Nathan,
Tu me conseille quelle equipe:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.