E EzTykoo Membre Inscription 23 Décembre 2015 Messages 17 Réactions 0 Points 1 304 RGCoins 25 4 Février 2016 #1 Lf3 Ar ancre Ar slay Smg slay Je cherche pas des personne lannable juste des personne pour odc ts mix et peut etre plus tard lan Add EzTykoo pour plus d information
Lf3 Ar ancre Ar slay Smg slay Je cherche pas des personne lannable juste des personne pour odc ts mix et peut etre plus tard lan Add EzTykoo pour plus d information
D Dunzy Membre Inscription 18 Février 2016 Messages 5 Réactions 0 Points 24 RGCoins 25 18 Février 2016 #2 EzTykoo a dit: Lf3 Ar ancre Ar slay Smg slay Je cherche pas des personne lannable juste des personne pour odc ts mix et peut etre plus tard lan Add EzTykoo pour plus d information Cliquez pour agrandir... Salut, je suis Smg Slayer assez bon en decerto ... J'en ai fait rarement pour dépanner sur ce call of mais beaucoup sur les anciens .. J'ai 14 ans bientôt 15 mais mature malgré tout .. Mon id -> karma74910
EzTykoo a dit: Lf3 Ar ancre Ar slay Smg slay Je cherche pas des personne lannable juste des personne pour odc ts mix et peut etre plus tard lan Add EzTykoo pour plus d information Cliquez pour agrandir... Salut, je suis Smg Slayer assez bon en decerto ... J'en ai fait rarement pour dépanner sur ce call of mais beaucoup sur les anciens .. J'ai 14 ans bientôt 15 mais mature malgré tout .. Mon id -> karma74910