Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBonjour, félicitation et bonne continuation.
Les Addons sont payant mon service n'est pas Illégal il faut que tu te les payesSalut à toi l'ami,
Aurais-tu certaines extensions pour la 1.4.3 ? Comme XenStaff, etc.. Des addons classiques.
Merci d'avance à toi!
Je suis intéressé et j'ai un hebergeur et un nom de domaineSalut tous le monde ,
Aujourd'hui je vous retrouve car je crée vos forum xenforo
Je suis tout a fais dans les droits car je peut fournir le dossier 1.4.3 ou 1.4.2 Officiel télécharger depuis le "Customer" de XenForo !
Je fais aussi des sites PHP , HTML/Css , WordPresse et bien d'autre
Il vous faut juste un domaine et un hébergeur
Je tiens aussi à préciser qu'un site ne se fais pas en un claquement de doigt alors merci de ne pas me spammer sur skype .
Je vous configure de plus le forum si vous le souhaiter et je le met au couleur de noël
Ou tous simplement vous donnez des conseils
J'ai aussi bien sûr des exemples et possède un forum
Biensûr mes service son pour le moment gratuit car je n'es pas les conditions
Cordialement HerO0z
? merci de je crois signaler ton message pour boostmerciii
ba merci de presenter ce que tu fait et de rendre service aux gens? merci de je crois signaler ton message pour boost![]()
Tu fais toujours ?? merci de je crois signaler ton message pour boost![]()
MDR le mec normal il dit merci alors que cest pas un TOPIC TUTO ou autre x)? merci de je crois signaler ton message pour boost![]()
Pour toi j'ai un bon hébergeurSalut tous le monde ,
Aujourd'hui je vous retrouve car je crée vos forum xenforo
Je suis tout a fais dans les droits car je peut fournir le dossier 1.4.3 ou 1.4.2 Officiel télécharger depuis le "Customer" de XenForo !
Je fais aussi des sites PHP , HTML/Css , WordPresse et bien d'autre
Il vous faut juste un domaine et un hébergeur
Je tiens aussi à préciser qu'un site ne se fais pas en un claquement de doigt alors merci de ne pas me spammer sur skype .
Je vous configure de plus le forum si vous le souhaiter et je le met au couleur de noël
Ou tous simplement vous donnez des conseils
J'ai aussi bien sûr des exemples et possède un forum
Biensûr mes service son pour le moment gratuit car je n'es pas les conditions
Cordialement HerO0z