Résolu Je comprends pas le système des prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Salut alors voilà je comprends pas les système de prestige enfaite ce que je comprends :

Avec chaque personnage ont doit monté un prestige ? Ou par exemple juste avec le premier ont peut faire les 10 ? Car moi mon perso 1 et que lvl 3 et mon perso 4 lvl 12 sa veut dire que je doit prendre le 1 pour faire prestige 1 ?
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Salut alors voilà je comprends pas les système de prestige enfaite ce que je comprends :

Avec chaque personnage ont doit monté un prestige ? Ou par exemple juste avec le premier ont peut faire les 10 ? Car moi mon perso 1 et que lvl 3 et mon perso 4 lvl 12 sa veut dire que je doit prendre le 1 pour faire prestige 1 ?
Chaque personnage a un prestige different ;)
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
50
Salut alors voilà je comprends pas les système de prestige enfaite ce que je comprends :

Avec chaque personnage ont doit monté un prestige ? Ou par exemple juste avec le premier ont peut faire les 10 ? Car moi mon perso 1 et que lvl 3 et mon perso 4 lvl 12 sa veut dire que je doit prendre le 1 pour faire prestige 1 ?
Non, 1 personnage = 1 prestige.
Par contre je me demande si on peut commencer à montrer des lvl avec le personnage 2 alors que l'on est Prestige 0 ?
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Non, 1 personnage = 1 prestige.
Par contre je me demande si on peut commencer à montrer des lvl avec le personnage 2 alors que l'on est Prestige 0 ?
moi perso ghost je ny et presque pas jouer , apart pour RTE cest tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut