Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je chercheune team pour faire de la compete iw et bo3
Je cherche des joueur ou une team pour faire de la compete je sais jouer ancre et smg objectifs player alors merci de me contacter si vous êtes intereser il n y a pas besoin d un gros ratio je voudrai qu' on monte en équipe
Gt xbox Dye Slyke
slt je recrute un smg objdctif slayer si tu est interresser voici mon psn: Val1230 ou mon Facebook: Hardenne valentin envoie un message pour que je sache
Ok bas ajouté moi j ai pas un bon ratio car j ai recu p le conte de mon frère mes je pourrai faire un test pour voir si sa vous va mon gt c est Dye Slyke
Bonjour j'ai actuellement plus de 10 ans d'expérience sur call of duty mais le problème c que depuis leur jeu de merde a double saut comme bo3 ou iw j'ai arrêté et depuis l'annonce de WW2 je reprend la compète petit a petit en attendant de passer sur ps4 au mois de septembre donc si tu est intéressé mon gt Xbox est FaZe ArS3NaL.