Je cherche une TEAM orientée "FUN".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bamb

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

Bonjour,

Je me permets de poster un sujet ayant pour thème principal ma recherche de team. (oui oui, encore un gars qui crée une discussion pour trouver une équipe). --'

Je cherche actuellement une team sur GTA 5 j'ai alors parcouru un nombre incalculable de pages de recrutement et à mon plus grand désarrois (attention, j'utilise les grands mots) impossible de trouver ce que je cherche.

Pour mieux vous faire comprendre, je vais énumérer certains de mes critères de recherche:

1) Joueurs sur XBOX One.

2) Team ayant un forum (parce que c'est vachement pratique! Mais bon, je n'en fais pas un critère obligatoire).

3) Des joueurs ayant plus de 18 ans.

3) Des équipes qui n'imposent pas de codes vestimentaires ou véhiculaires (Genre une Panto rose, un jean bleu, une casquette rouge et un pull vert). PS ( Je ne sais même pas si le mot "véhiculaire" existe).

4) Des gens capables de supporter le fait que je sois un déglingo ( Déglingo: mot utilisé en -500av J-C).

5) J'ai mis deux numéros "3" pour voir si vous suivez.

Pour info me concernant, je suis un joueur qui ne se prend pas la tête, je veux juste m'amuser et me marrer avec des personnes agréables. J'aime tout type de parties, mais j'ai une préférence pour les courses. J'essaye de m'initier aux Stunts, mais je suis une quiche. En parlant de quiche, j'adore manger, (je sais vous en avez rien à cirer, mais c'est moi qui écris ce sujet alors je raconte ce qu'il me plaît). :D

Sinon, je suis généralement disponible le week-end et à peut près tous les jours à partir de 18h.

Voilà, à bientôt peut-être su
r

Fichiers joints

• GTA.jpg
    GTA.jpg
    28.9 KB · Affichages: 24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour