Je cherche une team mw2 Trickshot [Ps3]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mom's
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mom's

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Salut,
Je suis TeezQo et je cherche une team mw2 ayant une chaîne youtube. Je gère bien les trickshot (Clow) et j'enchaîne bien les kill en flashcop.
Le seul soucis que j'ai, c'est que je n'ai pas de quoi filmer :s

up

Salut!
Nous serons ravie de te prendre dans notre team. Et oui, nous sommes une communauté de Trickshots sur MW2. Tu veut un compte xSk? Tu as juste à ajouter le créateur sur PSN.
Le PSN du créateur: xSkLeader
Mon PSN: xSkSnipe
Si tu veut nous rejoindre. Ont va te mettre prestige 0 lvl 70 parce que tout les membres de notre team sont prestige 0 lvl 70. Ont va aussi te mettre tout les emblèmes et les titres. Ont va aussi te débloquer tout les camouflages et les accessoires. Exemple: Akimbo, FMJ... Bref, tu sera content :)
Il faut que tu respecte 2 choses sinon tu sera banni:
- Il faut que tu garde l'emblème et le titre du début qu'on va te mettre.
- Et il faut pas que tu prestige.
Si tu respecte c'est 2 règles tu sera un membre exceptionnel.
- La Team xSk
P.S. Créer pas ton compte. Ont va te le créer. Tu aura juste en envoyer un message à "xSkLeader" comme quoi tu veut rejoindre notre team.

Nous on te prend !!
Regarde la team twist clan ps3 sur mw2 team clan ;)
Nous possedons un avermedia gamecapture hd ! ;)

Salut!
Nous serons ravie de te prendre dans notre team. Et oui, nous sommes une communauté de Trickshots sur MW2. Tu veut un compte xSk? Tu as juste à ajouter le créateur sur PSN.
Si tu veut nous rejoindre. Ont va te mettre prestige 0 lvl 70 parce que tout les membres de notre team sont prestige 0 lvl 70. Ont va aussi te mettre tout les emblèmes et les titres. Ont va aussi te débloquer tout les camouflages et les accessoires. Exemple: Akimbo, FMJ... Bref, tu sera content :)
- La Team xSk
P.S. Créer pas ton compte. Ont va te le créer. Tu aura juste en envoyer un message à "xSkLeader" comme quoi tu veut rejoindre notre team.
Chelou votre team

Donnez moi vos chaine svp.

Salut!
- La Team xSk
Alors je suis un trickshot ps3 je joue only clow jai un hd pvr et je respecte le contrat!

Je suis intéressé mais il faut mettre prestige a la place lvl 70

Moi aussi je suis très intéresser sa fait depuis longtemps que je cherche une team mw2 en trick shot
se serai possible moi aussi de vous rejoindre ?

(psn: PULPx9)

Salut , ma team aqony recrute , si tu as des questions ajoute moi sur skype : bouboule520 [on est que sur mw2]​

Je cherche très bons trickshoters donc si vous voulez mp moi

Je cherche team trickshot mw2 ( je joue en claw ) ps3 Ajoutez moi ppggmm4é sur skype et xbelarbi42 sur ps3

ouai sa me dit je t ajoute sur skpe moi c enzo_roy

Salut, la Team PlayGameCl4n serai ravie d'avoir des autres TrickShooteur dans la Team sur mw2 puisque sur mw3 on est au complet
Et on a une chaine YouTube, et j'ai ma chaine perso

Bye

salut a tous et aujourd'hui je vous annonce que la HarDclan recrute de exellent tricksoteur voici les conditions :

- etre assez mature
- posseder skype
- posseder si possible un hd pvr ou un dazzle ...

vous m'enverez quand vous serez dans la team les killcams que vous aurez enregistrez vous me les enverez par pieces jointe et je les copirais sur une cles usb et je les mettrait sur youtube si vous etes interesser laisser moi un commentaire ou ajoutez moi mon psn : HarD_EaggleS ou laissez moi un commentaire sur ma chaine youtube ; HarDclanS

Va voir ma vidéo recrutement sur ma chaîne cR :)

Yo Ma team c'est la Syn Jveux bien te test mon PSN: Syn_JozQ Notre chaine Youtube:
On joue en claw Tous ont a des dazzle et pvr et HDPVR ont cherche des gars et après OBLIGER d'avoir Un boitier pour rec perso j'ai une caméra HD et je changerai pour un dazzle donc voila ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour