Je cherche une team bf3/bf4 sur ps3 ou en créer une

Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous comme le titre le dit je voudrais créer ou rejoindre une team qui ne s'occupe pas du ratio mais qui a un minimum de savoir faire et qui a minimum 16 ans , j'ai moi même 17 ans et ces pour avant tous délirer entre nous et on peut parlé par Skype (j'ai pas de micro), voilà pour ce qui sont intéressé pour créer ou me recruter mon psn est The-DarkSplinter, merci d'avance.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

J'ai crée une team du nom de [sOlar] Je recrute des personnes sachant jouer teamplay\en equipe qui ont beaucoup d'humour et savent s'amuser mais il faut aussi etre serieux a certain moment :) Je joue sur Ps3, je suis niv 43,j'etais prestige 5 dur Mw3 avant, jepourrais te passer quelque conseil ;) Ca ne me derange pas trop que tu n'es pas de micro mais si tu pourrais t'en degoter un se serait cool ! Me contacter si tu es interaisser ; Facebook: Lucien chevalier (photo d'un gars avec un masque) Skype: lucien442002 ; Psn: Soondel

Salut je m permets de t'écrire car j'aimerai découvrir la compétition et ainsi m'améliorer .ça fait 4 mois que je joue a bo2 et c'est le premier jeu de guerre auquel je joue. Mais malgré ça je bat des personnes qui ont le jeu depuis plusieurs années lol je pense que 80% des victoires se jouent au brain et au cran ... Enfin c'est comme ça que je joue je peux rusher tête baissé mais aussi attendre le bon moment bref je cherche une team tranquille mon psn est Precieux34 et mon skype nowar34

Salut a tous comme le titre le dit je voudrais créer ou rejoindre une team qui ne s'occupe pas du ratio mais qui a un minimum de savoir faire et qui a minimum 16 ans , j'ai moi même 17 ans et ces pour avant tous délirer entre nous et on peut parlé par Skype (j'ai pas de micro), voilà pour ce qui sont intéressé pour créer ou me recruter mon psn est The-DarkSplinter, merci d'avance.
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur "rendezvousgaming.fr" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Retour