Résolu Je cherche une Serveur Minecraft Survival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guslive974

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous, en ce moment je cherche un serveur survival (Hardcore ou pas) a l'ancienne, sans plugin ni grande population (genre 10-15 personnes de co) !
Merci de répondre rapidement !

Guslive974

je te propose de venir sur mon serveur survi qui va ouvrir avec une map aleatoire par contre sous hamachi si tu a pas voila le lien de hamachi

tu va dan rejoindre resau
novusia 1 mdp 123

Bonjour.

J'ai un serveur minecraft hamachi.

Il est pas ouvert 24/24h NI 7jours sur 7.

ID : Min'sgroup 1 ; Min'sgroup 2 ; Min'sgroup 3 ; Min'sgroup 4 ; Min'sgroup 5 ; Min'sgroup 6 ...
mdp : 91650Breuillet

IP : 5.21.12.193

Mon skype : lucas30012

Mon serveur est ouvert quand je suis sur skype et mon pc est allume sur hamachi.

:rire: Merci de rejoindre le serveur. et de s'abonner a ma chaine youtube :

lucas30012, Hier à 01:09EditerSignaler

Bonjour a tous, en ce moment je cherche un serveur survival (Hardcore ou pas) a l'ancienne, sans plugin ni grande population (genre 10-15 personnes de co) !
Merci de répondre rapidement !

Guslive974
Salut Guslive ! J'ai sûrement ce qu'il te faut, j'héberge un serveur sans hamachi (trop de bugs) survival, avec un système de monnaie. Pour le moment on est 6 donc ça serait cool si tu nous rejoignais ! Si tu veux visiter avant de me donner ta réponse, voici l'IP : 84.99.69.188
A+

Bonjour !
Je te propose de venir jouer sur le serveur Minecraft de la communauté multi-gaming Itsn3w !
C'est un serveur dédié, sur des machines très puissantes, il est allumé 24/7
Voilà l'IP : mc.itsn3w.fr
Un serveur puissant, une map freebuild, des plugins maisons et en français et un staff compétent : Rien de mieux ! :)
Passe sur notre site : itsn3w.fr
Et sur le forum : forum.itsn3w.fr
Ou même sur notre serveur Teamspeak : ts3.itsn3w.fr

A Bientôt sur itsn3w

Je te propose le serveur minecraft JaBas, Hamachi, et accepte les vertions crackées. Un serveur qui vient d'être crée, c'est un serveur freebuild, possedant aussi une map pvp. Possedant une whitelist il faut s'inscrire et poster sa demande d'ajout ici:
PS: en passant. Salut anarion!

<body><p>salut tout le monde !!! <p>je suis interressé par l'offre de BouBouFlamengo et de lucas..... .<p>Je passe faire un tour sur vos serveurs.<p>merci a+

<body><p>je vais aussi aller voir celui de volcagix.<p><br>

<body><p>salut tout le monde !!! <p>je suis interressé par l'offre de BouBouFlamengo et de lucas..... .<p>Je passe faire un tour sur vos serveurs.<p>merci a+

<body><p>je vais aussi aller voir celui de volcagix.<p><br>
Mon serveur est encore on pour les candidatures par contre je n'accepte plus les versions crack.

salut BouBouFlamengo pas de problème je n'ai pas minecrfat craaké, désolé pour les truc bizarre qui se sont affiché sur mon message précedent je pense que c'est à cause de mon téléphone (car j'ai posté dessus ^^)

ok par contre comment on fait pour s'y incrire

Salut,

J'ai un serveur Minecraft, et voici ses caractéristiques:
- Polyvalent: 1 Survie, 2 Créative, 1 VIP, 1 PvP, 1 Thématique
- Assistance: Les admins sont souvent connectés et jouent comme les autres
- Sans-Grief: Avec 1PlayerPerIP, Multi-inv, bPermissions et Mine-Backup, Essayez de cheater pour voir!
- Accepte les versions cracké: Et oui, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment!
- Sans hamachi: Tout serveur qui se respecte ne l'ont pas!!!
- Système de LP: Gagnez-en en étant fidèle au serveur et achetez des VIP, classe de PvP et autres! Jusqu'au 3 novembre, reçevez-en 25 en venant au lieu de 10!
- Complètement français (Québécois)
- Toujours à jour!
logosiv.png

IP: mediecraft.strangled.net:25566
Site web: mediecraft.chickenkiller.com
Serveur Mumble: msmumble.crabdance.com

heurev.png

Bonjour/Bonsoir

J'ai un serveur Full Role Play (Rp)
Et je Cherche du Staff:

Opérateurs : Assistant du superOP, de bons gars certainement les meilleurs.

Modérateurs : Les gendarmes du serveur, ce sont eux qui font régner l'ordre.

Guides : Ils sont à l’accueil afin d’accueillir et de guider les visiteurs.

Builders Serveur : Assistants builder pour le serveur, ils sont en charge des constructions officielles.

Architectes : La team officiel de construction sur le serveur, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses !

Builders : Les petits péon peuvent faire tout ce qu'ils veulent à condition que ce soit autorisé dans le règlement.

Voila j'ai fait aussi un petit texte Rp pour vous montrer un peu mon projet

Nous sommes en 842.
La Métropole Galopia est constituer de trois ville Méditeratis la capitale marchde Huanico et Anduzcos les deux peuples en guerre

La guerre entre les Anduzcos et les Huanico a pris fin, mais les tensions sont toujours palpables. La capitale marchande Méditeratis (qui est neutre) , a cruellement souffert de ce conflit.
Clin d'oeil funeste du destin, les trois peuples vivent aujourd'hui sur les mêmes terres, celles de tous les marchands et aventuriers venus des 4 coins du globe. Même les peuples nordiques, dont le fief à Austa Labore regorge pourtant de richesses incommensurables, viennent également y établir leur commerce pour espérer y faire fortune.

Néanmoins, les tensions refont très souvent surface dans cette ville aux multiples facettes. Les Anduzcos étudient la possibilité de reconstruire leur ancienne capitale Adriaticus, pour en finir définitivement avec ces maudits Huanico. Ceux-ci, qui ont établi leur propre quartier à Knosos, complotent également pour fuir à leur tour la capitale Méditeratis et se réfugier dans leurs antiques montagnes où jadis, Huanuco prospérait. Tout ceci se joue dans l'ombre, à l'écart des autorités Méditeratis qui ne laisseront peut-être pas des empires se recréer à leurs frontières...

Cependant, tout reste à construire. La guerre a dévasté le monde, et la main d'œuvre manque. Les tensions raciales viennent jeter de l'huile sur le feu, et il n'est pas impossible que Meditératis finisse un jour par s'embraser... Alors, il sera peut-être temps de déclarer la guerre ! et les citoyens de ces dangereuses contrées auront un choix crucial à faire : vont-ils fuir vers Méditeratis, terre de paix préservée de la fureur des peuples ? vont-ils embrasser la cause de leur peuple et s'engager pleinement dans la renaissance de leur empire ?
Ou tout simplement... vont-ils revenir à la raison et tenter de réconcilier Huanico et Anduzcos, pour commencer une ère de prospérité et d'échanges ?

L'avenir nous le dira. Voila

En résumé Anduzcos et Hunico Sont en guerre et Mediteratis est la capital marchande pour que les deux peuples en guerre survivent il vaut reconstruire leur ville et marchander avec Méditeratis.
Seul la ville de Mediteratis est construit.

Contacter moi par Mp ou par Skype:jairdu94 pour plus D'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour