Résolu Je cherche une équipe BBVA pour 65k max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⎙.

Premium
Réactions
256
RGCoins
0
Salut a tous comment allez vous ? merci de repondre ou j'vous bz :troll:

Bref j'ai besoin de vous pour former une equipe de liga BBVA :)

Pour commencer j'ai un budget de 65K a tout casser :)

Mais j'ai deja des joueurs de cette ligue d'ou le fait d'avoir choisit la BBVA :)

Donc voici la liste des joueurs que j'ai deja

You must be registered for see images attach

Donc voici les joueurs :) il est possible que je vend thiago silva :)

Je cherche une equipe avec remplacent et reservistes comme sa j'aurais aucun soucis :) merci de votre aide

Salut,

Voici une équipe qui pourrait être pas mal pour toi, j'te la conseille fortement, j'ai déjàé joué avec pas mal de ces joueurs et ils font mal :

Salut,

Voici une équipe qui pourrait être pas mal pour toi, j'te la conseille fortement, j'ai déjàé joué avec pas mal de ces joueurs et ils font mal :
Elle rentre dans mon budget ?

Martinez tu vas planter avec lui ;)
:troll: j'ai fait des bonnes affaires pour l'instant des joueurs avec leur prix d'estimation par exemple konoplyanka qui coute environ 2.500 je l'ai eu pour 2.500 mais avec 99 de contrat et l'atout catalyseur :) pas mal non ? J'en ai environ 5 comme sa des joueurs de l'equipe

:troll: j'ai fait des bonnes affaires pour l'instant des joueurs avec leur prix d'estimation par exemple konoplyanka qui coute environ 2.500 je l'ai eu pour 2.500 mais avec 99 de contrat et l'atout catalyseur :) pas mal non ? J'en ai environ 5 comme sa des joueurs de l'equipe
Ouais pas mal, mais tu peux avoir des contrats à 99 dans le catalogue ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour