Résolu Je cherche une config pour 900€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnwinGTA

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
bonjour je cherche une bonne config pour 900€ sans clavier souris et ecran juste avk l'os et deja monter qui fait tourner gta 5 en ultra

Bonjour LaHdmmtms|jesui l,

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Par la même occasion, j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Amicalement,
Maxime'

Salut,

Personnellement j'ai amélioré la config de @MOOSTIK' qui est très bien mais a peut-être mis une GTX 1060 un peu trop chère.

la on a une KFA² GTX 1060 la moins chère de toutes les GTX 1060 6 Go, ce qui m'a permis de mettre un SSD de 120 Go de chez KFA² qui permet d'avoir un démarrage de l'OS assez conséquent ! :)

Salut,

Personnellement j'ai amélioré la config de @MOOSTIK' qui est très bien mais a peut-être mis une GTX 1060 un peu trop chère.

la on a une KFA² GTX 1060 la moins chère de toutes les GTX 1060 6 Go, ce qui m'a permis de mettre un SSD de 120 Go de chez KFA² qui permet d'avoir un démarrage de l'OS assez conséquent ! :)
J'avais pas vu ahah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour