tennregion Membre Inscription 30 Août 2013 Messages 270 Réactions 9 Points 6 971 RGCoins 25 7 Octobre 2016 #1 bonjour , a tout hasard je cherche quelqu'un qui pourrait me filer une clé CD pour cs go svp
-ImPeKt- Membre Inscription 3 Novembre 2015 Messages 463 Réactions 76 Points 3 816 RGCoins 25 7 Octobre 2016 #2 tennregion a dit: bonjour , a tout hasard je cherche quelqu'un qui pourrait me filer une clé CD pour cs go svp Cliquez pour agrandir... good luck lol Voter positivement 0 Voter négativement
tennregion a dit: bonjour , a tout hasard je cherche quelqu'un qui pourrait me filer une clé CD pour cs go svp Cliquez pour agrandir... good luck lol
D delete214168 7 Octobre 2016 #3 tennregion a dit: bonjour , a tout hasard je cherche quelqu'un qui pourrait me filer une clé CD pour cs go svp Cliquez pour agrandir... Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
tennregion a dit: bonjour , a tout hasard je cherche quelqu'un qui pourrait me filer une clé CD pour cs go svp Cliquez pour agrandir... Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
M membre241969 Premium Inscription 9 Février 2013 Messages 36 394 Réactions 20 538 Points 36 470 RGCoins 130 7 Octobre 2016 #4 Salut @tennregion, Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section. Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible. A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses . Merci, Wolf' Voter positivement 0 Voter négativement
Salut @tennregion, Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section. Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible. A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses . Merci, Wolf'