IceModz | RMK
Premium
Bonjour, en faite je cherche un web développeur payant ou gratuit ou je paye en lobby pour me crée un site de commande car je fait des lobby.. Pour plus de critère venez en PV. Voilà 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bienVoilà un exemple de site que j'ai fait :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ok pour la section, mais je veux un site assez proSalut,
Tu peut créer toi même ton site avec les site suivant :
- Wix
- Weebly
- Jimdo
Sinon, j'ai signalé ta discussion car elle se trouvait dans la mauvaise section![]()
Justement les site cité plus haut te permette de faire un site pro en 5fois plus vite qu'un site codé à la main. Croit moi je sait ce que sait de codé un site à la main soit même.Ok pour la section, mais je veux un site assez pro![]()
Peu être mais sa m'étonnerai qu'il y ai les choses que je veux qui sont complexeJustement les site cité plus haut te permette de faire un site pro en 5fois plus vite qu'un site codé à la main. Croit moi je sait ce que sait de codé un site à la main soit même.
Ces sites te permettent d'utiliser tout les outils dont tu a besoin pour ton site![]()
Explique moi je vais te dire si il y a ou nonPeu être mais sa m'étonnerai qu'il y ai les choses que je veux qui sont complexe![]()
Moyen de transactions de commande, numéro de suivies pour les commande (pour voir ou en est le lobby) des mises en pages futuriste, un design modernes..Explique moi je vais te dire si il y a ou non![]()
Tout est disponibleMoyen de transactions de commande, numéro de suivies pour les commande (pour voir ou en est le lobby) des mises en pages futuriste, un design modernes..
Même les numéro de suivis ?Tout est disponible![]()
C'est par email il me semble mais ouiMême les numéro de suivis ?
Pas de problèmeMerci du tag wariie.
Je fais çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(possibilité de changer les couleurs , en blanc, noir...) ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prix pas chers.
Si intéressé MP moi
Comment sa ?Bonne recherche mais si tu veux pas te compliquer la vie va sur Weebly ^^