Résolu Je cherche un vpn qui ne bug pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El capone

Premium
Réactions
563
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde j'ai achetée un vpn pour ma ps3 qui marche niquel sauf un gros problème j'ai des gros coups de lags alors que sans mon VPN sa beug pas :( Si quelqu'un à un VPN et qui à une solution sa serait sympas de me la dire ? :p

Bonsoir tout le monde j'ai achetée un vpn pour ma ps3 qui marche niquel sauf un gros problème j'ai des gros coups de lags alors que sans mon VPN sa beug pas :( Si quelqu'un à un VPN et qui à une solution sa serait sympas de me la dire ? :p

Sa m'arrive d'avoir des bug de vpn avec le VPN DE BUZ** ! Mais je pense qu'on peux rien y faire pour ça ^^
Co normal = 980 kbps ( Black Ops 2 )
Co VPN = 850 , 901 , 936 kbps & je lag très peu & quand on essaye de me boot :troll:

Sa m'arrive d'avoir des bug de vpn avec le VPN DE BUZ** ! Mais je pense qu'on peux rien y faire pour ça ^^
Co normal = 980 kbps ( Black Ops 2 )
Co VPN = 850 , 901 , 936 kbps & je lag très peu & quand on essaye de me boot :troll:

J'ai le VPN de BUZ aussi :p Pour moi avec ma co normale j'ai 1010 Kbps et avec le VPN 560 :( Sauf que moi sa lag beaucoups sur Black Ops 2 je sais pas pourquoi mais j'ai des gros coups de lags sa me téléporte etc.. :(

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/

J'ai le VPN de BUZ aussi :p Pour moi avec ma co normale j'ai 1010 Kbps et avec le VPN 560 :( Sauf que moi sa lag beaucoups sur Black Ops 2 je sais pas pourquoi mais j'ai des gros coups de lags sa me téléporte etc.. :(

Sa m'arrive d'avoir 500 KBPS avec le VPN DE BUZ , quand c'est comme ça, sois :
  1. Je redémarre mon jeux
  2. Je remet ma connexion normal
  3. Je refais un test de connexion avec le VPN
Puis normalement tu seras vers 900 kbps. Après c'est peut être avec ta connexion de base.
Sinon essaye de rallumer ton PC + ta Box ( Co normal ) puis après tu te co' VPN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour