Résolu Je cherche un tweak pour se connecter à n'importe quelle Wi-Fi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Alexandre_Dcrx, :membre:

Je te dirige vers ce tutoriel, à voir si il est efficace:
:ok:

En espérant t'avoir aidé ;)

Tous est dans le titre ;)
Salut,

Tout d'abord ;
Bonjour Alexandre_Dcrx, :membre:

Je te dirige vers ce tutoriel, à voir si il est efficace:
:ok:

En espérant t'avoir aidé ;)
@TeaZ sache que c'est tweaks ont été développer en Amérique, pour des box américaine, et qui dit box américaine dis incompatibilité avec les box française tout simplement car ce ne sont pas les memes, certaine box et les anciennes je crois se sont les ancienne freebox qui fonctionne sinon les livebox et compagnie laissez tomber directement ça ne fonctionnera pas, ca marquera incompatible.

Jai déjà tester ;)

Salut,

Tout d'abord ;

@TeaZ sache que c'est tweaks ont été développer en Amérique, pour des box américaine, et qui dit box américaine dis incompatibilité avec les box française tout simplement car ce ne sont pas les memes, certaine box et les anciennes je crois se sont les ancienne freebox qui fonctionne sinon les livebox et compagnie laissez tomber directement ça ne fonctionnera pas, ca marquera incompatible.

Jai déjà tester ;)
Bon à savoir, mais pourquoi ils les partagent en France alors...? :mmh:

Tout simplement Parce que comme je t'ai dis ils les développent en Amérique ils sen foutent des français...
Oui ça j'ai bien compris, mais pourquoi des français viennent faire des tutos pour leur utilisation en France si ça ne marche pas, ils perdent leur temps :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour