Résolu Je cherche un tool Call of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je recherche un tool pour Call Of Duty Ghosts qui permettrait de faire du RTE en CCAPI. J'ai déjà le tool de RAWDOG mais rien ne fonctionne alors il me faudrait donc un autre tool à part si vous pouvez m'aider à le faire fonctionner.
Merci d'avance. :)
 

Dzekiko__♥

Banni
Inscription
17 Février 2014
Messages
36
Réactions
4
Points
36
RGCoins
0
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je recherche un tool pour Call Of Duty Ghosts qui permettrait de faire du RTE en CCAPI. J'ai déjà le tool de RAWDOG mais rien ne fonctionne alors il me faudrait donc un autre tool à part si vous pouvez m'aider à le faire fonctionner.
Merci d'avance. :)
Contacte @V4LOX
By Dzeko__♥
 

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
RGCoins
0
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je recherche un tool pour Call Of Duty Ghosts qui permettrait de faire du RTE en CCAPI. J'ai déjà le tool de RAWDOG mais rien ne fonctionne alors il me faudrait donc un autre tool à part si vous pouvez m'aider à le faire fonctionner.
Merci d'avance. :)
Salut teste celui la : http://reality-gaming.fr/threads/ghosts-tool-1-07-by-m-alshammary-3-0-9.258346/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut