Résolu Je cherche un téléphone pas trop chère pour 300 e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
358
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai actuellement un Motorola G , qui était bien au début et maintenant (au bout de 6mois) il commence à bien buger et ramer , c'est pour sa que je chercherais un téléphone pas trop chère 300 euros qui me reviendrait à 100 euros avec mon forfait qui tienne longtemps ( mes utilisation : Message , Photo (Slow motion) , youtube , musique ) c'est pas trop demander ... donc je voudrait une bonne qualité photo +8mpx​

Merci

J'ai vus le Sony Xperia M4 il a l'air bien

Non c'est bon Wiko ç'est pas de la bonne qualité , j'ai eu le rainbow sa ma suffit
Je ne suis pas d'accord avec toi j'ai le Getaway et @Jeson le Highway et les téléphones fonctionne toujours a merveille ;)

Salut,

Je te conseille le Meizu MX5, puissant et pas chère. ;)
Il sortira très prochainement. :)
Il est convenable pour toi qui veut une très bonne caméra pour faire des vidéos en slow-motion :

Voici ces caractéristiques :
-Ecran Full HD 1080p de 5,5 pouces avec 401 ppi. (Super AMOLED avec rapport de contraste de 10000: 1.)
-Chipset MT6795 X10 Helio cadencé à 2,2 GHz au lieu de 2,0 GHz.
-GPU PowerVR G6200
-3 Go de RAM
-Camera 20.7MP avec le soutien de la 4K à 30fps, FHD à 30fps
-Camera avant 5MP avec f / 2.0 .
-Android Lollipop avec FlyMe 4,5 UI
-Batterie 3150mAh avec charge rapide. (0 à 50-60% en environ 30 minutes et jusqu’à 99% en moins d’une heure.)
-Tout ça pour seulement 1799 yuans en 16 Go (270€), 1999 yuans en 32 Go (300€) et enfin 2 399 Yuan pour le modèle 64 Go.(360€)
(C/C jtgeek.com)

Je te conseille le Meizu MX5, puissant et pas chère. ;)
Il sortira très prochainement. :)
Il est convenable pour toi qui veut une très bonne caméra pour faire des vidéos en slow-motion :

Voici ces caractéristiques :
-Ecran Full HD 1080p de 5,5 pouces avec 401 ppi. (Super AMOLED avec rapport de contraste de 10000: 1.)
-Chipset MT6795 X10 Helio cadencé à 2,2 GHz au lieu de 2,0 GHz.
-GPU PowerVR G6200
-3 Go de RAM
-Camera 20.7MP avec le soutien de la 4K à 30fps, FHD à 30fps
-Camera avant 5MP avec f / 2.0 .
-Android Lollipop avec FlyMe 4,5 UI
-Batterie 3150mAh avec charge rapide. (0 à 50-60% en environ 30 minutes et jusqu’à 99% en moins d’une heure.)
-Tout ça pour seulement 1799 yuans en 16 Go (270€), 1999 yuans en 32 Go (300€) et enfin 2 399 Yuan pour le modèle 64 Go.(360€)
(C/C jtgeek.com)

Merci il m'a l'air très sympas , je pense qu'il ira dans mon budget avec mon forfait :D

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,

Je peux te conseiller le Samsung Galaxy A7.
C'est un très bon téléphone avec une mémoire de 16 GO et un appareil photo de 13 mpx !

Le seul petit bémol de ce téléphone c'est son autonomie puisque celui-ci ne possède que 17h d'autonomie.
Son prix s'avoisine autour de 300 euro.

Dit moi si tu recherche toujours ;)

L'inconvénient c'est qu'il ne dispose pas de slot SD, j'en suis sûr à 99,99% qu'il est compatible à l'OTG donc achète un lecteur de carte mémoire et USB compatible à l'OTG
Lien d'achat :

Salut,

Je peux te conseiller le Samsung Galaxy A7.
C'est un très bon téléphone avec une mémoire de 16 GO et un appareil photo de 13 mpx !

Le seul petit bémol de ce téléphone c'est son autonomie puisque celui-ci ne possède que 17h d'autonomie.
Son prix s'avoisine autour de 300 euro.

Dit moi si tu recherche toujours ;)
Trop chère :troll:
You must be registered for see images attach
Il y a mieux que ce téléphone : Le Ulefone Be Touch 2 son teste sur AnTuTu :

Mon pote à acheter le Galaxy A7 il a eu ça comme résultat sur AnTuTu :

C'est vraiment de l'arnaque, j'ai vu sur 01net qu'il était à 48 000 points..

Dernière édition:
L'inconvénient c'est qu'il ne dispose pas de slot SD, donc je te conseille d'acheter

Trop chère :troll:
Il y a mieux que ce téléphone : Le Ulefone Be Touch 2 son teste sur AnTuTu :

Mon pote à acheter le Galaxy A7 il a eu ça comme résultat sur AnTuTu :

C'est vraiment de l'arnaque, j'ai vu sur 01net qu'il était à 48 000 points..
Il y a cependant de très bons retour sur ce téléphone et j'ai même pu le prendre et main avec un ami et il n'y a eu aucun bug en 30 minutes et même avec de multiples applications ouvertes ;)

Il y a cependant de très bons retour sur ce téléphone et j'ai même pu le prendre et main avec un ami et il n'y a eu aucun bug en 30 minutes et même avec de multiples applications ouvertes ;)
Oui je sais, mais l'inconvénient c'est que Samsung veulent faire beaucoup de bénéfice, donc il augmente leur marge brute.. pour moins de 400€ c'est très chère alors qu'il y a beaucoup mieux pour moins chère. C'est pour ça que je me tourne sur les marques chinoises, ils font des produits de qualité pour pas très chère..

Oui je sais, mais l'inconvénient c'est que Samsung veulent faire beaucoup de bénéfice, donc il augmente leur marge brute.. pour moins de 400€ c'est très chère alors qu'il y a beaucoup mieux pour moins chère. C'est pour ça que je me tourne sur les marques chinoises, ils font des produits de qualité pour pas très chère..
Oui les marques chinoises sont pas mal, du moins certaines.

Après avec les soldes on peut l'avoir à 270 euro le A7. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour