Résolu je cherche un serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugom11

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
210
Réactions
48
Points
3 848
RGCoins
0
bonjour je cherche un serveur version officiel qui débute avec pas trop de personne
 

hugom11

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
210
Réactions
48
Points
3 848
RGCoins
0
je viendrai quand je pourer car la quand je veut me connecter sa me marque can't connect to the minecraft.net et le in browser sur le site sa me fait un &écran noire
 

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
RGCoins
25
:hello: Je vous présente mon serveur !
Nom du serveur: Craft-Empire
Plugins du serveur: plugin coder et créer pare moi titouane56
Nombres de joueurs actuel: indéfini !
Nombres de places: 10 et sera augmenter au fur et a mesure !
Serveur sous hébergeur dédier !
Horaires d'ouvertures: 7j sur 7 24h sur 24 !
Un petit truc à rajouter: J'ai le plaisir de vous accueillir sur mon Serveur :Craft-Empire
serveur 100% Fun avec des plugin unique coder pare moi-même Administrateur du serveur ! venet Profiter d'un serveur sans lag garce a notre hebergeur de jeux et de Joueur actif et sympathique !
version Cracker et Officiel ! Serveur avec de Multi monde Construction , récolte , Nether , End et monde asser rare sur les serveur : Un monde Skyland ! :oui:


Pour nous rejoindre c'est simple il vous suffi daller dans Multijoueur et de Nous rejoindre en tapant l'ip du serveur !

Ip: 77.111.238.146

une foie en jeux il vous faudra taper les deux commande qui suive dans l'ordre ! pour lutter contre l'usurpation de personnage !
1 - ouvrer la bar de tchat et taper :2 - faite /register maitreUnMdp exemple : /register creeper
3 - faire /login votreMdp exemple : /login creeper
4 - amuser vous sur Craft-Empire et bon jeux !:-D

Cordialement Titouane56 administrateur du serveur :bye:
------------ Messages fusionnés : Lundi à 18:36 ------------
:d) en cas de problème ou d’information poster un message ou si c'est un peut plus personnel envoyer moi un mp ! :bye:

:d) Un petit j'aime na j’aimais tuer :svp: !
 

xaroz

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
11
RGCoins
25
Je cherche 2 personnes qui savent
faire de grosse construction
pour faire un serveur il est déjà commencer mais que manque de main d'oeuvre on est 2
ip:5.222.5.58
Hamachi:Era-infinity
Mdp:infinity
Accepte les versions craqué
 

TheMrZeltore

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
138
Réactions
10
Points
131
RGCoins
0
Salut à toi. Mon serveur est tout nouveau et j'ai pour l'instant une dizaine de membre. Pour en savoir plus sur mon serveur, clique ici : http://reality-gaming.fr/threads/serveur-buildcraft.38136/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut