Résolu Je cherche un PC pour du GFX.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L0Gi
  • Créé le Créé le

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 366
RGCoins
216
Salut à tous
Je viens demander votre aide pour un PC que j'utiliserai juste pour faire du GFX et allez sur internet
Le prix maximum que je peut est de 700€ après si je peut mettre moins tant mieux :D

700 euros que pour du gfx ? O.o

Dit moi ou tu veut te l'acheter et je te dirais tout, ta juste besoin d'un écran 17 pouces (si c'est un ordi portable) d'un très gros disque dur ,un processeur i5 suffirais largement et niveau carte graphique tu peut même prendre une nvidia geforce ça suffirais aussi :)

Dit moi ou tu veut te l'acheter et je te dirais tout, ta juste besoin d'un écran 17 pouces, d'un très gros disque dur ,un processeur i5 suffirais largement et niveau carte graphique tu peut même prendre une nvidia geforce ça suffirais amplement :)
Je l'acheterais dans un Magasin genre Electro depot, et les grandes surface :)

Personnellement, j'arrivais a faire du GfX avec les ordinateurs qu'ils donnent au college, je ne pense pas que tu ai besoin de mettre tant d'argent dedant ^^

Personnellement, j'arrivais a faire du GfX avec les ordinateurs qu'ils donnent au college, je ne pense pas que tu ai besoin de mettre tant d'argent dedant ^^

Je l'acheterais dans un Magasin genre Electro depot, et les grandes surface :)
Me faut un truc précis :)
Pour electro dépot , j'ai trouvé ça qui remplis les caractéristiques d'un ordinateur pour gfx "classique " ( la carte graphique est monstrueuse pour ce prix^^)

Il veut être à l'aise , et mec , le but c'est pas de faire que du gfx , un vrai gfx , il a des milliers de fichiers sur son ordi, et faut un écran assez grand , de qualité , et un processeur qui suis si tu veux faire du multi tâche et faire des gros projets sans lag :)
Mais c'est vrai que a partir de 700 euros on tombe dans les ordis gaming, tu peut prendre moins chère , après c'est a toi de voir :)

Sulfus a dit:
Me faut un truc précis :)
Pour electro dépot , j'ai trouvé ça qui remplis les caractéristiques d'un ordinateur pour gfx "classique " ( la carte graphique est monstrueuse pour ce prix^^)
Et pour 500€ a electro depot ils sont bon les PC ??

Il veut être à l'aise , et mec , le but c'est pas de faire que du gfx , un vrai gfx , il a des milliers de fichiers sur son ordi, et faut un écran assez grand , de qualité , et un processeur qui suis si tu veux faire du multi tâche et faire des gros projets sans lag :)
Mais c'est vrai que a partir de 700 euros on tombe dans les ordis gaming, tu peut prendre moins chère , après c'est a toi de voir :)
Oui mon ordi actuel, est assez bien (mis à part la CG), mais si il ne veut pas mettre beaucoup de sous, il n'as pas besoin d'un enorme pc :)
Surtout que un pc juste pour le GFX, c'est un peu inutile, tu peut utiliser le pc pour plusieurs autres fonctions, sinon c'est une dépense inutile :)

Oui mon ordi actuel, est assez bien (mis à part la CG), mais si il ne veut pas mettre beaucoup de sous, il n'as pas besoin d'un enorme pc :)
Surtout que un pc juste pour le GFX, c'est un peu inutile, tu peut utiliser le pc pour plusieurs autres fonctions, sinon c'est une dépense inutile :)
va dire ça a ceux qui en ont fais leurs métier :troll:

Merci merci merci :love: Il me faut les 500€ que je trouverais izii :troll: Mais j'espere qu'il existe en noir :D
izi, les 200 euros tu me les envoie en chèque cadeau poseyy :troll:

Dit moi ou tu veut te l'acheter et je te dirais tout, ta juste besoin d'un écran 17 pouces (si c'est un ordi portable) d'un très gros disque dur ,un processeur i5 suffirais largement et niveau carte graphique tu peut même prendre une nvidia geforce ça suffirais aussi :)
Pourquoi obligatoirement un écran 17 pouces ?

Pourquoi obligatoirement un écran 17 pouces ?
GFX = Image = Qualité = Grand Ecran

go regarder un film sur une tablette et un au cinéma , c'est totalement différent,un gfx avec un grand écran c'est top , pour faire des truc professionnel et de qualité.. sinon tout le monde travaillerais sur des tablettes.

Retour