Résolu je cherche un pc gamer urgent

yannou44488

Membre
Réactions
101
RGCoins
25
je cherche un pc gamer qui face tournée tout les jeux du moment sans problème merci cest asser urgent

Je pense que ce formulaire peut être utile:
  • Ordinateur Portable : oui / non
  • Budget :
  • Utilisation :
  • Config à monter ou déjà monté :
  • Commande sur Internet : oui / non
  • *Carte graphique minimum :
  • *Processeur minimum :
  • *Matériel possédé :
  • *Boîtier :
  • *Écran : oui / non
  • *Clavier / Souris : oui / non
  • *Alimentation :
  • *Autres :

Les champs * sont facultatifs.

sa veut dire quoi?
Overclockée, cela veut dire que tu modifiera le processeur dans le boitier du PC pour augmenter les performances je crois !
Et pour la deuxième question (Un écran/clavier/souris/casque à prendre avec ? Si oui, les quels ?(Avec marqué le modèle !))

Très bien, je tag des gens qui pourront t'aider mieux que moi car nous avons toutes les infos nécessaires !
Tour, avec un budget de 2500€ pour du gaming et le montage n'est pas obligatoire (Je pense !)
Aucun overclock de prévu, avec clavier/souris... (modèle à l'attente de l'auteur)
.
@CreZino @ArtGeeks :)

Je suis là donc pour tes périphériques extérieurs (écran/clavier etc...) tu as trouvés ceux que tu désires (c'est pour savoir le budget que moi je possède pour la tour en elle même) , communique moi les périphériques que tu souhaite ou le budget que tu comptes prendre pour les périphériques .

Je et conseil de prend un pc avec Windows 8 javais un pc de merde j'ai mis windows 8 et trop bien j'ai *****é BO1 <3
xD de une les systèmes d'exploitations appelés OS n'ont mais absolument rien à voir avec les performances en jeux et de deux à mon avis tu es un booster donc je te signale car la personne qui a fait ce tropical ce n'est pas moi...

Retour