SuperSlimeModz Membre Inscription 1 Février 2020 Messages 3 Réactions 0 Points 117 RGCoins 0 1 Février 2020 #1 Je cherche un lua injector fiveM
SuperSlimeModz Membre Inscription 1 Février 2020 Messages 3 Réactions 0 Points 117 RGCoins 0 5 Février 2020 #3 DreamTech a dit: C'est pour quoi faire ça ? Cliquez pour agrandir... pour tout simplement tester l’anti cheat de mon serveur avec un mod menu payant Voter positivement 0 Voter négativement
DreamTech a dit: C'est pour quoi faire ça ? Cliquez pour agrandir... pour tout simplement tester l’anti cheat de mon serveur avec un mod menu payant
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 149 5 Février 2020 #4 SuperSlimeModz a dit: pour tout simplement tester l’anti cheat de mon serveur avec un mod menu payant Cliquez pour agrandir... Les mods externe ne sont pas créer en lua, je ne vois pas trop l’utilité. Voter positivement 0 Voter négativement
SuperSlimeModz a dit: pour tout simplement tester l’anti cheat de mon serveur avec un mod menu payant Cliquez pour agrandir... Les mods externe ne sont pas créer en lua, je ne vois pas trop l’utilité.
SuperSlimeModz Membre Inscription 1 Février 2020 Messages 3 Réactions 0 Points 117 RGCoins 0 5 Février 2020 #5 non, par contre pour lancer et bien injecter un mod menu, sur fiveM, il faut un lua executor. Voter positivement 0 Voter négativement