Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJe peux t'en conseiller quelques un pour enregistrer ton écran comme: Camstatsia, Fraps et Winkce sont les meilleurs.
Mais lequel est le plus facile à utilisé ?Je peux t'en conseiller quelques un pour enregistrer ton écran comme: Camstatsia, Fraps et Winkce sont les meilleurs.
Camstasia je pense, c'est le plus simple et efficace, tu m'en dira des nouvelles et si je peux placer ton topic en résolu!Mais lequel est le plus facile à utilisé ?
D'accord merciCamstasia je pense, c'est le plus simple et efficace, tu m'en dira des nouvelles et si je peux placer ton topic en résolu!![]()
MerciAction![]()
Ah bonAction mirrilis c est bien mais c est cher,sinon camtasia est pas mal pour les tutos et draps pour les jeux indés /Minecraft :-)
J'ai cracké Action moi.Action mirrilis c est bien mais c est cher,sinon camtasia est pas mal pour les tutos et draps pour les jeux indés /Minecraft :-)
Tuto donc camtasiaJ'ai *****é Action moi.
Si c'est pour le gaming utilise Action mirrilis
Fraps c'est nul sinon Camtasia
Ah merciFranchement j'ai *****é action mirillis il est aussi bien pour les FPS que les tutos ya plusieurs modes de captures , simples et ne lag pas contrairement a fraps![]()
Fraps prend trop de ressources, il est pas du tout optimisé...
Je te conseil de cr*ck Action. C'est simple![]()
Merci beaucoupFraps prend trop de ressources, il est pas du tout optimisé...
Je te conseil de cr*ck Action. C'est simple![]()