Résolu Je cherche un logiciel de montage video (youtube) svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Réactions
519
RGCoins
25
Bonjour, je suis sur Mac, et je cherche un logiciel de montage video gratuit, ou on pourrait ajouter de la musique, couper la video etc, gratuitement svp ...

Merci a ceux qui m'aideront :)

Salut, le plus complet et gratuit que je connaisse c'est Movie Maker, tu peux le télécharger sur le site officiel de Windows ici :

Oui mais le pb en plus, je suis sur Mac comme je l'ai dis

Je sais pas si Imovie est un logiciel complet ?
Aucun logiciel gratuit n'est très complet, il y a tous les logiciels ici : (indiqué si compatible Mac)
Movie Maker n'est pas compatible Mac, donc je te conseillerais plutôt Jahshaka

Bah pour l'instant ca va je me débrouille avec Imovie

Tu sais il n'est pas totalement gratuit hein ils sont du inclure le prix dans les 1200 euros du mac mdr

Bah pour l'instant ca va je me débrouille avec Imovie

Tu sais il n'est pas totalement gratuit hein ils sont du inclure le prix dans les 1200 euros du mac mdr
Oui c'est sûr ^^, tu as ce que tu cherchais ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Aucun logiciel gratuit n'est très complet, il y a tous les logiciels ici : (indiqué si compatible Mac)
Movie Maker n'est pas compatible Mac, donc je te conseillerais plutôt Jahshaka

Merci, mais je vais attendre de voir ce que me donne Imovie pour l'instant, en plus c'est simple d'utilisation est relié a tout directement vu que c'est directement dedans

Et pour enregistrer mon ecran je crois que je peux avec quickTimePlayer non ?

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

moi c'est bon sur mac j'ai deja tout en fait

Super alors, après, si c'est la première que tu utilises ce genre de logiciel pro, tu vas galérer, regarde des tutoriels sur internet, pour apprendre les "bases" du logiciel, et après quelques montages ça va venir tout seul ;)

Super alors, après, si c'est la première que tu utilises ce genre de logiciel pro, tu vas galérer, regarde des tutoriels sur internet, pour apprendre les "bases" du logiciel, et après quelques montages ça va venir tout seul ;)

c'est ce que j'ai fait, ca commence doucement mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour