Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, je lui est envoyer un message.Salut je t'invite a contactez @FosterGaming RH![]()
Derien, car il fait des lobbys gratuit bref si c'est resolue tu peux cliquer sur le bouton juste en bah de mon messageMerci, je lui est envoyer un message.![]()
salut , je suis dispo mon shop :Salut je recherche un lobby sur gta5. (Je ne sais même pas si sa existe sur ps4) Ou faire un transfert d'un compte ps3 a ps4 enfin, j'aimerais avoir un peu plus d'infos. Bonne journée.![]()
He le lobby sur ps4 gta v ni nimporte qulle autre jeux n'hexiste toujour pas mes tu peut comeme faire un transfer de la ps3 a la ps4 avec le jeux GTA V
Bonne journé![]()
Tu devras créer un nouveau compte PSN, le lobbyman le prendra, et fera le prologue et le lobby sur PS3, si tu es interresser viens voir ici: http://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-gta-et-cod-rapide-et-fiable.431721/Mais le probleme ces que j'ai deja transferer mon perso ps3 sur ps4 donc je peut plus transferer de compte la je croit nan?