Résolu Je cherche un lobby sur BO 2 ( Je paye )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
62
RGCoins
50
Bonsoir à tous et toutes, je cherche un lobby sur bo 2 avec dedans :
Unlock All
Stats modifiés
:
Prestige : 8
Lvl : 55
Kills : 29 547
Morts : 17 473
Headshots : 9 478
Victoires : 8 561
Défaites : 7 983
Ratio : 1,69 ( 69 :troll: )
Voilà, tout ça pour 1 starpass si possible et : JE NE PREND PAS LES STARPASS FORMULE DOUBLE APPEL !

Je rappelle que tout message inutile du style "Bonne recherche" pour booster ses messages seront signalés si le reste du contenu du message ne m'aide pas. Merci :D

Pourtant dernièrement, j'ai reçu 3 ou 4 lobbys, tous avec plus-ou-moins les mêmes stats, aucun ban (d)
Ouais ouais je sais, si on te fait un lobby avec un eboot original et un anti ban y'a pas de soucis ton compte va tenir longtemps (les stats sa a rien avoir.. On peut te mettre 2 de ratio ou 99 de ratio, si une hacktivité est detecté par exemple avec un eboot debug : tu es banni)

Ouais ouais je sais, si on te fait un lobby avec un eboot original et un anti ban y'a pas de soucis ton compte va tenir longtemps (les stats sa a rien avoir.. On peut te mettre 2 de ratio ou 99 de ratio, si une hacktivité est detecté par exemple avec un eboot debug : tu es banni)
Oui on m'avait mit un anti-ban mais à cause de ça je pouvais aller qu'en ligue ou en perso, mais pas en ligne :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour