Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut payer ?Salut,
Tu payes ?![]()
il faut payer ?![]()
Ces combien ?Oui généralement c'est payant, MP moi si tu payes![]()
Ces combien ?
okmais pk faut payer pour avoir avoir un lobby ?Juste niveau argent c'est ~4 euros
okmais pk faut payer pour avoir avoir un lobby ?
ok... merci quand même j'ai essayer de me faire mon propre lobby mais j'ai peur de me faire ban ...Parce-que ça prend du temps et que le matériel pour en faire n'est pas gratuit ^^
ok... merci quand même j'ai essayer de me faire mon propre lobby mais j'ai peur de me faire ban ...
si je vous donne un code psn 20$ ces correcte ?Tu pourras plus jouer à GTA, tu devras te racheter une console, je te conseille pas de faire toi même ^^ A tes risques et périls![]()
si je vous donne un code psn 20$ ces correcte ?
Ok alors je vais surment avoir l'argent lundi ou dimanche et je sais pas si je pourrais avoir un lobby tout de suite ? ? ?Oui c'est très correcte x)
Ok alors je vais surment avoir l'argent lundi ou dimanche et je sais pas si je pourrais avoir un lobby tout de suite ? ? ?
Ok je vais avoir l"argent lundi et pas j'ai juste besoin d'un lobby gta ^^ j'ai dejas unlock all sur les codOui tu m'enverras un message privéJe te fera un lobby sur un call of duty si tu as un jeu
![]()
Ok je vais avoir l"argent lundi et pas j'ai juste besoin d'un lobby gta ^^ j'ai dejas unlock all sur les cod
je voulais savoir si vous pouvez me faire le lobby la et je vous payerais lundi ou mardi (sa va dependre quand jaurais ma paye) ? ? ?D'accord![]()
je voulais savoir si vous pouvez me faire le lobby la et je vous payerais lundi ou mardi (sa va dependre quand jaurais ma paye) ? ? ?
OkOn paye d'abord ^^