MystikMagiik
Membre
Bonjour je cherche juste un lobby sur Gta V pour Ps4, gratuit si possible.

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si yaSalut,
Les pluie d'argents sur PS4 n'éxiste pas
Tu peux juste te payer un lobby sur un compte ps3 que tu transfère sur ps4![]()
Non ca n'existe pasSi ya![]()
On va te le dire 100 fois, Les PLUIES de dollars existe pas sur next gen, (ps4/one) il faut obligatoirement passer par une old gen (ps3 / 360)Si ya![]()
Les gars quand j'dit pluie d'argent, j'parle d'un lobby complet (lvl,custom, etc...)On va te le dire 100 fois, Les PLUIES de dollars existe pas sur next gen, (ps4/one) il faut obligatoirement passer par une old gen (ps3 / 360)![]()
Oui mais il faut également passer par les old gen, car nous avons compris que tu as cru qu'il y avait possibilité directement par next genLes gars quand j'dit pluie d'argent, j'parle d'un lobby complet (lvl,custom, etc...)![]()
Mdr ca veux rien dire déjà le but de "pluie d'argent" c'est qu'il pleut de la thune et même un lobby complet c'est aussi sur old genLes gars quand j'dit pluie d'argent, j'parle d'un lobby complet (lvl,custom, etc...)![]()
Non non tqt, j'ai déjà fait 1 lobbyOui mais il faut également passer par les old gen, car nous avons compris que tu as cru qu'il y avait possibilité directement par next gen
Tu veux quoi alors ?Non non tqt, j'ai déjà fait 1 lobby![]()
Un simple lobby(lvl,compétence max,argent,unlock custom et autre)Tu veux quoi alors ?![]()
Bah Il faut passer par old gen on te ditUn simple lobby(lvl,compétence max,argent,unlock custom et autre)
Oui je sais xDBah Il faut passer par old gen on te dit![]()