Résolu Je cherche un jeu de survie du genre H1Z1

Extazz Whel

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, je recherche des noms de jeux de survie du genre H1Z1 sur pc ou alors qui ce rapproche de ce genre de jeux j'ai déjà fais des recherches mais j'ai pas vraiment était satisfait ..
Merci d'avance !

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour, je recherche des noms de jeux de survie du genre H1Z1 sur pc ou alors qui ce rapproche de ce genre de jeux j'ai déjà fais des recherches mais j'ai pas vraiment était satisfait ..
Merci d'avance !
Bonsoir,

Je te conseille DayZ ou 7 Days to die. Ils ne sont pas très très cher et ce sont vraiment des jeux d'actions, les joueurs ont adoré :p

il est sur one donc pas de soucis :espion:
J'avais pas vu :facepalm:
Dans ces cas-là il n'a pas vraiment le choix, DayZ et Rust ne sont que sur PC, donc oui Ark si il est sur One ça sera un bonheur pour les graphismes

J'avais pas vu :facepalm:
Dans ces cas-là il n'a pas vraiment le choix, DayZ et Rust ne sont que sur PC, donc oui Ark si il est sur One ça sera un bonheur pour les graphismes
Mon pc est en panne justement c'est pour sa en attendant rechercher in jeux sympa de ce genre ;)

Retour