Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas possibleSalut,
Ayant perdu mon compte snap avec plus de 50'000 pointsJe voudrais connaître si je pourrais "hacker" le score.
J'ai déjà vu d'autres topics mais ce n'était pas très claire, merci.
@Lyrix![]()
Salut,Salut,
Ayant perdu mon compte snap avec plus de 50'000 pointsJe voudrais connaître si je pourrais "hacker" le score.
@Lyrix![]()
j'sé mais cé longSalut,
Au pire tu peux booster tu envoie plein de snaps à tes potes si t'es jailbreak y'a un truc qui répète automatiquement tes actions etc
Tu fais un autre compte et tu lui envoie plein de snaps
Bonne soirée,
ichigo' SEC
non
inutile déjà essayé snapchat bloque ton compte 24h et après plusieurs reprises, compte banni à vie, à partir de 200 snap envoyé avec une telle techniqueSalut,
Au pire tu peux booster tu envoie plein de snaps à tes potes si t'es jailbreak y'a un truc qui répète automatiquement tes actions etc
Tu fais un autre compte et tu lui envoie plein de snaps
Bonne soirée,
ichigo' SEC
non
inutile déjà essayé snapchat bloque ton compte 24h et après plusieurs reprises, compte banni à vie, à partir de 200 snap envoyé avec une telle technique
rageux ça donne le résolu aux autres, je te dirais pas la faille rien que pour çaavare
![]()
bah c'est la réponse la plus utile pour moi. tu ne m'aide pas du toutrageux ça donne le résolu aux autres, je te dirais pas la faille rien que pour ça![]()
Sa phrase était même pas formulé en françaisbah c'est la réponse la plus utile pour moi. tu ne m'aide pas du tout![]()
même moi je cherche encore le sens de ça phraseSa phrase était même pas formulé en français![]()
Merci pour l'info, je n'étais pas au courantnon
inutile déjà essayé snapchat bloque ton compte 24h et après plusieurs reprises, compte banni à vie, à partir de 200 snap envoyé avec une telle technique
Salut,Salut,
@Lyrix![]()
Tout le monde la connaît ta technique arrête de faire le mecNon c'est pas possibledésolé je ne dirais pas ma technique ma sinon ça existe pas
![]()
Mais c'est pas du tout ça, essaye tu vas te faire bannir 24h par snapchat pour spam et à partir de 2 reprises compte banni à vie..Salut,
installe le tweak Phantom for snapchat , ajoute 150 amis (aaa1 , aaa2 , etc ) tu fais un groupe snapchat grâce a phantom et tu envoie des snaps sur le groupe et tu fais sa vite ou lent comme tu veux et a un môment tu pourra plus envoyé de snap car il y a une limite de 10 000 points / Jour du coups en 5 jours tu récupéra tes 50 000 points
Tout le monde la connaît ta technique arrête de faire le mec![]()
sa fais 2 semaine je fais sa d'affilé et ya rienMais c'est pas du tout ça, essaye tu vas te faire bannir 24h par snapchat pour spam et à partir de 2 reprises compte banni à vie..![]()
bah t'as de la chance moi je fais pas ça sinon je perdrais mes streak car tu te fais bannir 24h comme tu dissa fais 2 semaine je fais sa d'affilé et ya rien