Résolu Je cherche un hack score snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rzuuu

Premium
Réactions
217
RGCoins
25
Salut,

Ayant perdu mon compte snap avec plus de 50'000 points (d) Je voudrais connaître si je pourrais "hacker" le score.

J'ai déjà vu d'autres topics mais ce n'était pas très claire, merci.

@Lyrix (d)

Salut,

Ayant perdu mon compte snap avec plus de 50'000 points (d) Je voudrais connaître si je pourrais "hacker" le score.

@Lyrix (d)
Non c'est pas possible ;) désolé je ne dirais pas ma technique ma sinon ça existe pas :p

Salut,

@Lyrix (d)
Salut,

Au pire tu peux booster tu envoie plein de snaps à tes potes si t'es jailbreak y'a un truc qui répète automatiquement tes actions etc :p
Tu fais un autre compte et tu lui envoie plein de snaps :p

Bonne soirée,
ichigo' SEC

Salut,

Au pire tu peux booster tu envoie plein de snaps à tes potes si t'es jailbreak y'a un truc qui répète automatiquement tes actions etc :p

Bonne soirée,
ichigo' SEC
j'sé mais cé long D:

@Lyrix j'peux te passer mon compte tu mle fait ?

j'sé mais cé long D:

@Lyrix j'peux te passer mon compte tu mle fait ?
non
Salut,

Bonne soirée,
ichigo' SEC
inutile déjà essayé snapchat bloque ton compte 24h et après plusieurs reprises, compte banni à vie, à partir de 200 snap envoyé avec une telle technique

non

inutile déjà essayé snapchat bloque ton compte 24h et après plusieurs reprises, compte banni à vie, à partir de 200 snap envoyé avec une telle technique
Merci pour l'info, je n'étais pas au courant

Salut,

@Lyrix (d)
Salut,

installe le tweak Phantom for snapchat , ajoute 150 amis (aaa1 , aaa2 , etc ) tu fais un groupe snapchat grâce a phantom et tu envoie des snaps sur le groupe et tu fais sa vite ou lent comme tu veux et a un môment tu pourra plus envoyé de snap car il y a une limite de 10 000 points / Jour du coups en 5 jours tu récupéra tes 50 000 points ;)

Non c'est pas possible ;) désolé je ne dirais pas ma technique ma sinon ça existe pas :p
Tout le monde la connaît ta technique arrête de faire le mec ;)

Salut,

installe le tweak Phantom for snapchat , ajoute 150 amis (aaa1 , aaa2 , etc ) tu fais un groupe snapchat grâce a phantom et tu envoie des snaps sur le groupe et tu fais sa vite ou lent comme tu veux et a un môment tu pourra plus envoyé de snap car il y a une limite de 10 000 points / Jour du coups en 5 jours tu récupéra tes 50 000 points ;)

Tout le monde la connaît ta technique arrête de faire le mec ;)
Mais c'est pas du tout ça, essaye tu vas te faire bannir 24h par snapchat pour spam et à partir de 2 reprises compte banni à vie.. --'

sa fais 2 semaine je fais sa d'affilé et ya rien
bah t'as de la chance moi je fais pas ça sinon je perdrais mes streak car tu te fais bannir 24h comme tu dis

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    235.1 KB · Affichages: 1 318
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour