Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ne veut pas me venter ou le vendre demande d'abord au lieu de dire des choses comme ça !pas pour le 1.09. ceux qui dise l'avoir c'est pour ce venté ou le vendre hors de prix pour vous avoir.
Toi aussi pareil ! viens je te le donne et tu le test apparament il marche nickel celui que j'ai !sa devient pitoyable le hack sur ghost des eboot force host qui tourne pas ou qui reste entre petite communauté ou il y en a méme qui disent avoir eboot force host mais payant des tools ou faut demander au créateur de rentré ton pseudo pour pouvoir sens servir alors que leur tools est gratuit ppfff sa devient un grand n importe quoi!!!!! abérant sa fait pitier.....
je parle pas de toi mec je parle en general.... je suis ok si tu ve me le passer envoi le moi en pv ou skype mais pourquoi tu le poste pas pour en faire profité tout le monde?Toi aussi pareil ! viens je te le donne et tu le test apparament il marche nickel celui que j'ai !
D'accord dsl, ben je te le passe et tu regarde si sa fonctionne je le releaseje parle pas de toi mec je parle en general.... je suis ok si tu ve me le passer envoi le moi en pv ou skype mais pourquoi tu le poste pas pour en faire profité tout le monde?
allezD'accord dsl, ben je te le passe et tu regarde si sa fonctionne je le release