Je cherche un film....

D

deleted408246

Heyyy les gens je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a "longtemps" dont j'ai oublier le nom.

En gros dans le film c'est un groupe d'amis qui sont en voiture au début du film et il se font arreter par deux faux flics et qui les séquestre par la suite en cage à poil dans la forét

Meme que un des deux flics et assez gros et petit et à un moment le deuxiéme flic aide le jeune (qui 16ans) qui fait de l'asthme et lui donne sa ventoline et tente de s'échapper mais n'y parvient pas

à un moment ils sont dans un container avec de la lumiére puissante face à eux et de la musique à font les mains attacher dans le dos.

Voila merci de vos aide :)
 
D

deleted441604

Je ne connait pas mais si on t'aide cite moi sur le sujet, il me donne envie :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
The Human Centiped ? :puke:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
C'est quoi ce film :rofl:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Revenant d’un mariage au Canada, 5 amis rentrent en voiture aux États-Unis lorsqu’ils se font arrêter en pleine forêt par deux membres de la Police des Frontières. Alors qu’ils n’ont rien à se reprocher, les policiers les accusent de terrorisme et leur font subir des interrogatoires brutaux. Devant le silence de leurs prisonniers, ils décident de les enfermer dans des cages cachées au cœur de la forêt et de continuer leurs investigations à l’abri des regards.


C'est bien ça ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted408246

Revenant d’un mariage au Canada, 5 amis rentrent en voiture aux États-Unis lorsqu’ils se font arrêter en pleine forêt par deux membres de la Police des Frontières. Alors qu’ils n’ont rien à se reprocher, les policiers les accusent de terrorisme et leur font subir des interrogatoires brutaux. Devant le silence de leurs prisonniers, ils décident de les enfermer dans des cages cachées au cœur de la forêt et de continuer leurs investigations à l’abri des regards.


C'est bien ça ?
:o ouiiii *-*
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
Salut :),

C'est Territoires le film ;), une petite recherche sur Google et voila :p.



@Twixo ^^
 
D

deleted226438

Revenant d’un mariage au Canada, 5 amis rentrent en voiture aux États-Unis lorsqu’ils se font arrêter en pleine forêt par deux membres de la Police des Frontières. Alors qu’ils n’ont rien à se reprocher, les policiers les accusent de terrorisme et leur font subir des interrogatoires brutaux. Devant le silence de leurs prisonniers, ils décident de les enfermer dans des cages cachées au cœur de la forêt et de continuer leurs investigations à l’abri des regards.


C'est bien ça ?
Merci pour le film
 
Haut