Voila sa fais plus d'un mois que j'ai été bannis (ma ps3) et je n'est pas les moyens de m acheter un console id donc si il aurai des personnes de bonne fois pour m en donner un sa serai génial merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut, si tu recherche un console id, un unique gratuitement c'est totalement impossible a trouver, car c'est payant de base un cid unique, après tu as des console id partager, qui dur 1-2h, puis ils sont banni, est a chaque fois tu dois attendre qu'un nouveau soit posté, rien d'autre, voici ici le topic des cid partage https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-11-09-15-a-18h03.163157/unreadVoila sa fais plus d'un mois que j'ai été bannis (ma ps3) et je n'est pas les moyens de m acheter un console id donc si il aurai des personnes de bonne fois pour m en donner un sa serai génial merci
Salut, si tu recherche un console id, un unique gratuitement c'est totalement impossible a trouver, car c'est payant de base un cid unique, après tu as des console id partager, qui dur 1-2h, puis ils sont banni, est a chaque fois tu dois attendre qu'un nouveau soit posté, rien d'autre, voici ici le topic des cid partage https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-11-09-15-a-18h03.163157/unread
ça n'existe pas , il y a que des console id unique = payant, puis des console id partager, sur le lien que je t'ai donné, rien d'autreje nest pasdis un CID Unique il me faudrai juste un cid normal
Avionix a raison, il y a que des unique "payant" ainsi que des cid partage, rien d'autre ..je nest pasdis un CID Unique il me faudrai juste un cid normal
ok merci de ton lienmes il en partage un tous les combien de temps?ça n'existe pas , il y a que des console id unique = payant, puis des console id partager, sur le lien que je t'ai donné, rien d'autre![]()
Sa dépend , toute les heure , toutes les 2 heures c'est vraiment a aléatoire.ok merci de ton lienmes il en partage un tous les combien de temps?