Bobthezombie
Membre
Bonjour je voudrais un compte lobby gta 5 ps4 merci beaucoup ? contacter moi par courriel ou mp email: [email protected]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mec mais jaimerais savoir si un moddeur pourrait men réaliser un gratuitement ?Salut,
Il faut savoir que les comptes sont chères un peu près 120€ le compte, je t'invite à aller voir les shops de compte GTA ici :
- https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/
Impossible qu'on te donne un compte gratuit.Merci mec mais jaimerais savoir si un moddeur pourrait men réaliser un gratuitement ?
Les lobbys sur PS4 n'existe pas, le seule moyen et d'acheter un compte lobby transféré sur PS4, et vue que les transferts ne sont plus disponible, les comptes sont rare et chère, un compte coûte un peu près 120€ en général, il est impossible d'avoir un compte gratuitement, mis à part si tu as un ami qui t'en donne un mais j'en douteMerci mec mais jaimerais savoir si un moddeur pourrait men réaliser un gratuitement ?
Oh k merci qd memePourtant jai vu plein de gens qui ont eu un lobby gratos alors pourquoi payer pour un lobby?
Gratuit mais pas sur next genPourtant jai vu plein de gens qui ont eu un lobby gratos alors pourquoi payer pour un lobby?
Les lobbys n'existe pas sur PS4, tu as sûrement vue des lobbys PS3, car sinon c'est impossiblePourtant jai vu plein de gens qui ont eu un lobby gratos alors pourquoi payer pour un lobby?
Je crois que tu t'es tromperSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne soirée,
Ashuz SEC
c'est pas moi qui ai bougé en résolu sinon j'aurais mis que c'est déplacé en résoluJe crois que tu t'es tromper![]()
Nan mais je voulais dire que c'était placé dans les forums d'un Call of Dutyc'est pas moi qui ai bougé en résolu sinon j'aurais mis que c'est déplacé en résolu
oui mais je te dis que c'est pas moi car quand j'ai déplacé c'était pas résoluNan mais je voulais dire que c'était placé dans les forums d'un Call of Duty![]()
Ah ok, autant pour moioui mais je te dis que c'est pas moi car quand j'ai déplacé c'était pas résolu