salut tout le monde...c'est mon premier poste sur ce forum..avant tout je veux vous remerci tout pour ce super travaille que vous faite...
bah voila..j'ai une salle de jeux avec 7 ps3 tous cracké et en CFW 4.41 + Multiman 4.40...j'ai réussi a installer GTA IV BLES00229 sur tout c'est console dieux merci..
j'ai vue sur
le problème c'est que nul de c'est mode a marcher avec moi..après avoir installer le mode soi le jeux refuse de ce lancer soi il ce lance mais au chargement il bloc..malgré que je télécharge toujours les mode qui correspond a ma version BLES00229 et je supprime tout ce qui concerne GTA IV sur gestion de donné ..

aidé moi s'il vous plais car c'est mode la vont donner vie a ce jeux la et m’aidai aussi sur mon travaille (ma salle de jeux)... ce que je cherche c'est un bon mode et un petit tutorial simple pour l'installer correctement et sans avoir de problème...
merci a tous
ps : je joue pas en ligne et sa m’intéresse pas sur ma salle de jeux..donc si c'est possible me donner un mode qui fonctionne en mode HORS LIGNE..merci
bah voila..j'ai une salle de jeux avec 7 ps3 tous cracké et en CFW 4.41 + Multiman 4.40...j'ai réussi a installer GTA IV BLES00229 sur tout c'est console dieux merci..
j'ai vue sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qu'il existe plusieurs mode menu en pkg qu'en peux installer et avec c'est mode en peux modifier les voiture et changer leur couleur a l'aide d'un petit menu..le problème c'est que nul de c'est mode a marcher avec moi..après avoir installer le mode soi le jeux refuse de ce lancer soi il ce lance mais au chargement il bloc..malgré que je télécharge toujours les mode qui correspond a ma version BLES00229 et je supprime tout ce qui concerne GTA IV sur gestion de donné ..
aidé moi s'il vous plais car c'est mode la vont donner vie a ce jeux la et m’aidai aussi sur mon travaille (ma salle de jeux)... ce que je cherche c'est un bon mode et un petit tutorial simple pour l'installer correctement et sans avoir de problème...
merci a tous

ps : je joue pas en ligne et sa m’intéresse pas sur ma salle de jeux..donc si c'est possible me donner un mode qui fonctionne en mode HORS LIGNE..merci
Dernière édition: