ThomaSMoDzFR
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
car je ne trouve pas sur internet et on le mettre please tank's pour ce qui m'aiderai !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi les récentes selon toi ?Salut,
C'est intégré dans les versions xenForo récentes, si tu veux modifier la couleur il faut que tu modifies le CSS de la classe ou en créer une nouvelle.
Bonne fin de nuit,
Snake's GTP
à partir de 1.3 il me semble, 1.4 c'est sûr.C'est quoi les récentes selon toi ?![]()
Ouais mais en 1.3.1 t'as un second bandeau "membre du staff"à partir de 1.3 il me semble, 1.4 c'est sûr.![]()
Rend toi ici : admin.php?styles/style-maître.0/style-properties&group=messageMous c juste ou y'a marquer les message et tout la comme iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.que je ve mais moi sa i et pas dans mon xenforog la version 1.4.1
tu mets un display:none; dans sa classe css ^^Ouais mais en 1.3.1 t'as un second bandeau "membre du staff"
Tu sais comment l'enlever ?![]()
Rend toi ici : admin.php?styles/style-maître.0/style-properties&group=message
Et tu coches ce dont tu as envie.![]()
Euh où se trouve la classe ? :noob:Rend toi ici : admin.php?styles/style-maître.0/style-properties&group=message
Et tu coches ce dont tu as envie.
tu mets un display:none; dans sa classe css ^^
Va dans les modifications de template, sélectionne message_user_info.css, dans la partie Rechercher tu mets 'voila c mi par contre comment on fait pour élargir la casse ? pck la c un peut petitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.messageUserInfo
{
@property "messageUserInfo";
@property "/messageUserInfo";
}
.messageUserInfo
{
@property "messageUserInfo";
@property "/messageUserInfo";
float: left;
width: 150px;
}
Même procédure que plus haut, via les modifications de template.Euh où se trouve la classe ? :noob:
.userBanner.bannerStaff {
color: #176093;
background-color: #d7edfc;
border-color: #a5cae4;
display: none !important;
}
J'ai mit un moment à comprendre mais c'est exactement ce que je cherchais.Va dans les modifications de template, sélectionne message_user_info.css, dans la partie Rechercher tu mets '
Code:.messageUserInfo { @property "messageUserInfo"; @property "/messageUserInfo"; }
Et dans la partie remplacer tu mets :
Tu modifies le width en fonction des tes goûts.Code:.messageUserInfo { @property "messageUserInfo"; @property "/messageUserInfo"; float: left; width: 150px; }
Même procédure que plus haut, via les modifications de template.
La template c'est : user_banners.css.
Dans rechercher tu mets :
Code:.userBanner.bannerStaff {
Et dans remplacer :
Code:.userBanner.bannerStaff { color: #176093; background-color: #d7edfc; border-color: #a5cae4; display: none !important; }
color: #176093;
background-color: #d7edfc;
border-color: #a5cae4;
display: none !important;
}
Modifie le width, essaie plusieurs valeurs (140px, 145px, 135px etc.)Merci a tous pour vos aide mais par contre g un petit souci regardez mnt je les agrandi souf que sa dépasseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ce code sert a faire quoi exactement ?
Code:.userBanner.bannerStaff { color: #176093; background-color: #d7edfc; border-color: #a5cae4; display: none !important; }
admin.php?template-modifications/Bonjour, excusez moi de up mais c'est quoi 'remplacer' et 'rechercher' ?
:noob en action: