Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, Bro !Salut,
Je suis en train de crée un tool via Visual Basic 2013 en C#
Et je ne trouve pas le code pour Unlock All et 255 Tokens.
Je précise, sur PS3
Merci à vous
Salut, Bro !
Tokens Offset: 0x2706938
Weapon Unlocks: 0x026fc68e
Callsign (Titles) Unlocks: 0x0270562a
Kira
c'est les des offset normalement enfin c'est que j'utiliseSalut, moi je comprend pas ce truc.. Je cherche le code a copier/coller quand on double clique sur les bouttons... :/
Oui mais moi je débute :/c'est les des offset normalement enfin c'est que j'utilise![]()
idem je regarde sur hack and modz ou youtube persoOui mais moi je débute :/
Oui, mais ya pas unlock allid
idem je regarde sur hack and modz ou youtube perso![]()
ah bro je vois pas comment t'aider je comprend pas ton soucis vu que ta les offset ta mis comment ton tool ta Team viewver?Oui, mais ya pas unlock all
Oui, mais on fais ca demain vers 17h car je deco..ah bro je vois pas comment t'aider je comprend pas ton soucis vu que ta les offset ta mis comment ton tool ta Team viewver?
oké bonne soiréOui, mais on fais ca demain vers 17h car je deco..
Salut , c'est simple tout d'abord tu prend un button que tu place dans ta form et tu double clique dessus et tu places ce code dedans ( unlock all ) :Salut,
Je suis en train de crée un tool via Visual Basic 2013 en C#
Et je ne trouve pas le code pour Unlock All et 255 Tokens.
Je précise, sur PS3
Merci à vous
https://reality-gaming.fr/threads/je-vous-offre-le-unlock-b777x.405688/
PS3.SetMemorty(0x2706938, new byte [] { 0xFF });
Salut , c'est simple tout d'abord tu prend un button que tu place dans ta form et tu double clique dessus et tu places ce code dedans ( unlock all ) :
Télécharge l'archive .rar tu auras un fichier texte je peux pas le copié il est trop volumineux.Code:https://reality-gaming.fr/threads/je-vous-offre-le-unlock-b777x.405688/
Pour le code 255 tokens colle ce code dans un autre buttons :
Code:PS3.SetMemorty(0x2706938, new byte [] { 0xFF };
Si tu veux d'autre code il te suffis de remplacer l'offset par celui que tu veux. Pour plus d'offset en voici ici =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si j'ai résolu ton problème tu sais ce qu'il te reste à faire.![]()
Jai changer par SetMemory, mais maintenant l'erreur : c'est la point virgule.. " ; "
PS3.SetMemorty(0x2706938, new byte [] { 0xFF });
YesSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Bonne soirée,
KitKat SEC