je cherche la mis a jour 1.6 de GTA IV en pkg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nabil1976

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
salut tout le monde..

tout est dans le titre..je cherche la mis a jour 1.6 de GTA IV mais en PKG spv..j'ai vraiment besoin pour profiter et installer des mode telle que http://reality-gaming.fr/threads/release-new-malbo-manager-v2-2-gta-4-tbogt-tlad.136770/

merci a tous

ps : j'ai beaucoup chercher sur le net mais j'ai trouver...peut être que sa viens de moi car je suis un peux nul en français et je parfaire chercher que sur des site français..

encor merci

Salut,

Pourquoi tu ne te connectes pas ?

Oui mais entre être ban et ne pas jouer en ligne c'est quoi la différence ? :)
Rien que en connectent ta console au Playstation Network elle court un risque.
Depuis peu Sony a mis tout comme Treyarch une façon de "détecter" grâce aux fichiers que tu as en plus si tu as une CFW.

Rien que en connectent ta console au Playstation Network elle court un risque.
Depuis peu Sony a mis tout comme Treyarch une façon de "détecter" grâce aux fichiers que tu as en plus si tu as une CFW.
Non mais ce que je te demande entre pas jouer en ligne et être ban c'est quoi la différence ? Aucunes donc pas très grave.

Non mais ce que je te demande entre pas jouer en ligne et être ban c'est quoi la différence ? Aucunes donc pas très grave.
C'est pour sa que pense que son lecteur Blueray est HS comme sa il installe la mise a jour en .pkg et modifie tout ce qu'il souhaite dans le FTP puis il fait un transfère.

C'est pour sa que pense que son lecteur Blueray est HS comme sa il installe la mise a jour en .pkg et modifie tout ce qu'il souhaite dans le FTP puis il fait un transfère.
Ok j'y avais pas pensé :)

salam et merci pour l'aide que vous me donner..

pour la mis a jour au forma pkg c'est parsque j'ai 7 ps3 dans ma salle de jeux et ya pas de connexion wifi ..donc impossible de faire la mis a jour par internet...

les lecteur blueray son pas hs..et mes ps3 son tous en cfw 4.30..

en plus je cherche la mis a jour 1.6 pour profiter d'installer le mode http://reality-gaming.fr/threads/release-new-malbo-manager-v2-2-gta-4-tbogt-tlad.136770/ car c'est impossible de le faire sans mis a jour 1.06

aidé moi svp ..merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour