Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
glitch ? un lobby plutôt ?Bonjours, j'aimerais s'avoir si quelqu'un pourrais me faire un glitch des 2 jeux svp evidement payant merci d'une réponse
Je pense que tu parles de lobby toi ? (etre master prestige,dark matter etc... plein de niveau et argent gta ?)Bonjours, j'aimerais s'avoir si quelqu'un pourrais me faire un glitch des 2 jeux svp evidement payant merci d'une réponse
Oui désoler tromperglitch ? un lobby plutôt ?
C'est possible sur ps4Je pense que tu parles de lobby toi ? (etre master prestige,dark matter etc... plein de niveau et argent gta ?)
Ceci n'est pas possible sur PS4 désolé.
Non.C'est possible sur ps4
Bien-sur que si j'ai 4 potes qui ont eu un lobby sur ps4
Arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît, renseigne-toi avant de dire des bêtises.Bien-sur que si j'ai 4 potes qui ont eu un lobby sur ps4
pour la duplication ps4 le membre @Allemagne en effectue gratuitement il me sembleBien-sur que si j'ai 4 potes qui ont eu un lobby sur ps4
"duplication" il parle, puis lobby GTA aussi tu peux en effectuant le lobby sur ps3 puis tu transfert ^^Arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît, renseigne-toi avant de dire des bêtises.
Je pensais qu'il parler de lobby, mods menu ect."duplication" il parle, puis lobby GTA aussi tu peux en effectuant le lobby sur ps3 puis tu transfert ^^
c'est possible mais il aurait dû dire sur un COMPTE PS4, il est possible de recevoir un Lobby sur GTA V via une PS3 Jailbreak avec une technique et sur BO3 c'est une duplication et non un lobby donc un GlitchArrête de dire n'importe quoi s'il te plaît, renseigne-toi avant de dire des bêtises.
Oui j'en réalise mercipour la duplication ps4 le membre @Allemagne en effectue gratuitement il me semble
Je suis disponible si tu veut pour une duplication sur BO3Bonjours, j'aimerais s'avoir si quelqu'un pourrais me faire un glitch des 2 jeux svp evidement payant merci d'une réponse
Tu en fais sur Xone ?Je suis disponible si tu veut pour une duplication sur BO3![]()