Je cherche DLC Mw3

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes, jouant beaucoup à MW3, j'aimerai beaucoup avoir les DLC MW3. Malheureusement, je ne peux pas les payer. Gentillement, un ami m'a prêter son compte mais il ne connaissait plus le mot de passe. Donc, je voudrais savoir si vous pouvez me preter votre compte. Je vous le rendrais à la fin du téléchargement. Je ne changerais aucun mot de passe. Regardez, je suis premium, j'ai plus de 1 500 messages et plus de 500 évals. Je suis de confiance.

Merci à vous...

Akunai Tu les a passer à TacTike mais lui, il ne peut me les passer ...

Je veux bien mais vs season pass si tu as :mmh:

Quoi? Personne ne ma jamais passez de map.

J'ai pas season pass :'( Stp MaKiiNa
[MERGETIME="1371991525"][/MERGETIME]
MaKiiNa STP, je t'en supplie

J'ai un compte avec tous les DLC MW3 à vendre si tu veux

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut les gens. Dsl je n'ai pas les dlc mw3 mais je les avais et personne n'y jouait sur les dlc ou juste 5-6 personnes max donc ça ne sert à rien de les avoir sauf si c'est histoire de t'y promener.

Salut à tous et à toutes, jouant beaucoup à MW3, j'aimerai beaucoup avoir les DLC MW3. Malheureusement, je ne peux pas les payer. Gentillement, un ami m'a prêter son compte mais il ne connaissait plus le mot de passe. Donc, je voudrais savoir si vous pouvez me preter votre compte. Je vous le rendrais à la fin du téléchargement. Je ne changerais aucun mot de passe. Regardez, je suis premium, j'ai plus de 1 500 messages et plus de 500 évals. Je suis de confiance.

Merci à vous...

Bonne recherche. ;)

Moi aussi je cherche pas trop chère ;)

Retour