J'ai découvert une faille dans le script starpass javascript, il me faut juste pratiquer : Je cherche des sites ou on peut acheter n'importe quoi avec starpass. Postez tout les sites que vous connaissez 
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu met tu ton compte paypal les starpass apres
Habboz.frNon, je cherche juste des sites qui utilisent starpass
Passe par un site comme rembourse ton forfait, comme ça c'est eux qui ne recevront pas l'argent !En fait le pocesseur du script ne recevera pas d'argent (j'en suis pas encore sur.), c'est juste pour acceder a la page aprés payement, donc, par exemple, si tu achete un logiciel sur un site en payant avec starpass, tu auras accés au logiciel, c'est tout.
moi la méthode je l'aiEt tu veux pas nous dire c'est quoi ta méthode ?![]()
Go MP bonhommemoi la méthode je l'aien plus facile
Tu as lu mon message plus haut ? Essaie je pense que ça devait fonctionner !Justement je cherche des sites pour faire un listing et un release.
Aucun n'utilisent starpass. Ou le script starpass.Tu as lu mon message plus haut ? Essaie je pense que ça devait fonctionner !![]()
Tu est sur ? Je suis percuadé que quand j'appel ils disent un truc du genre "vous utilisez le service starpass etc.."Aucun n'utilisent starpass. Ou le script starpass.
Merci d'avoir détéré un vieux topic. '-'Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilalike si sa ta servi
![]()
de rien ^^Merci d'avoir détéré un vieux topic. '-'